mark.31 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut, voila, j'ai remplacé les policiers par le skin de masterchief de halo, que l'on trouve dans le mod halo, cela marche, masi il n'y a pas de textures! j'ai regarder avec vice txd, mais dessus la textures y ai, mais pas dans le jeu! comment faire? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bah tu as du laissé le vieu txd dans gta3img supprime le vieu c pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 nan nan, j'ai viré les 2!, mais le skin que je lui ai mis au flic c'est le skin du mod halo, j'ai remplacer la texture du kin par le skin en .bmp mais marche pô ,non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés