stephino21 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 1er septembre, 249€ plus d'infos par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oué ca va etre long aussi :-/ et en plus j'ai acheté la console en import et c exactement pareil je lai en fr et franchement ca vaut pas le coup d'attendre !!!! pour 10 euros de plus en import @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ouais j'ai vu ça :ouin: :ouin: Va falloir que je demande à mon oncle ou à un ami à mon père si ils partent pas aux USA, avant les grdes vacances, comme ça il men ramènent une. Parce que l'avoir après les vances c'est nul, je pourrai pas en profité. Je me demande d'ailleurs pourquoi il le sorte après les vacances, et pas avant? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bah pour la sorti de septembre c sony le rois du retard mais si tu prends une psp US et bah elle est pas de la meme zone ke l'europe donc tu ne pourra pas lire les film umd francais a toi de voir la mieu c la japonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ouais j'ai vu ça :ouin: :ouin: Va falloir que je demande à mon oncle ou à un ami à mon père si ils partent pas aux USA, avant les grdes vacances, comme ça il men ramènent une. Parce que l'avoir après les vances c'est nul, je pourrai pas en profité. Je me demande d'ailleurs pourquoi il le sorte après les vacances, et pas avant? :-/ <{POST_SNAPBACK}>avoir une console, mais pas de jeux, a toi de voir (tu pourras pas racheter de jeux avant la sortie de la console en france..) bah pour la sorti de septembre c sony le rois du retard mais si tu prends une psp US et bah elle est pas de la meme zone ke l'europe donc tu ne pourra pas lire les film umd francais a toi de voir la mieu c la japonaise <{POST_SNAPBACK}> normalement ya pas de zones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est encore long a attendre!! je pensais quelle serait sortit pendant ou avant les grandes vacances!!! sinon 249€ ça fait beaucoup quand meme mais bon ça sera autre chose que le DS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui ya des zones zone A:europe japon etc zone B:USA etc... si tu la prend au us tu pourra jouer a toute version de jeu francais us ou japonais mais tu ne pourra pas lire les umd video francais c a dire les film qui vont sortir en france pour la psp alors je te conseille la japonaise et puis a toi de voir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et pourquoi les consoles us nont pas de pb a lire les umd jap ? (experiences d'utilisateurs ricains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Est-ce que quelqu'un sait, si les PSP US et Jap. sont compatibles? C'est à dire, si on peut joué en multi, ou pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai jamais compris pourquoi ils font plusieurs versions .... Ca sert à quoi ??? A par ce prendre la tete pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 hé bah en fate stephino je sais juste et c'est vrai ke les psp us ne peuvent pas lire les umd video francais mais bon apres fait comme tu veut bah oui ils sont compatibles entre eux @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai jamais compris pourquoi ils font plusieurs versions .... Ca sert à quoi ??? A par ce prendre la tete pour rien <{POST_SNAPBACK}> les caractère japonais, les carcactère europée, les DVD pas pareil.... un peu le boxons tout sa... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) J'ai jamais compris pourquoi ils font plusieurs versions .... Ca sert à quoi ??? A par ce prendre la tete pour rien <{POST_SNAPBACK}> pour les jeux, ya pas dincompatibilités (sauf niveau sauvegarde) mais niveau films, tu peux pas mater un film ya les memes zones que dvd : zone 1 = europe/jap zone 2 = us (dsl davoir mis ta parole en doute snoop76 ^^) Modifié le 30 avril 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 les caractère japonais, les carcactère europée, les DVD pas pareil.... un peu le boxons tout sa... Sfimx <{POST_SNAPBACK}> pas du tout sfimx ce serait plutot pour préserver les marges juteuse qu'ils se font entre les pays (prix largement inférieurs aux us et au japon). mettre un alfabet en plus sa prend pas beacoup de place tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 stephino c'est rien autrement tu pourra mettre en francais aussi si tu prend la jap @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 :ouin: :ouin: :ouin: sa veut dire ke ma PSP elle pourra pas lire les film francais quand je retournerai en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 :ouin: :ouin: :ouin: sa veut dire ke ma PSP elle pourra pas lire les film francais quand je retournerai en france. <{POST_SNAPBACK}> On s'en fou de ta vie! Non je rigole, mais bon tu pourras tjrs en importer. Pour ma part mon oncle va me ramener une PSP avec RR et un chargeur pour voiture, le tout environ 250€ sans frais de douane, ce qui fait que je l'aurai au prix du Value Pack en France sans jeu ni rien! Et ouias, c'est ça la classe! on l'a ou on l'a pas! (je sais, on s'en fou de ma vie aussi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) :ouin: :ouin: :ouin: sa veut dire ke ma PSP elle pourra pas lire les film francais quand je retournerai en france. <{POST_SNAPBACK}> sans vouloir m' avancer , je pense qu' il ne tardera pas a sortir un chti programme/adaptateur pour contourner le probléme , généralement c' est toujours comme ça que sa ce passe Modifié le 20 mai 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ouais ptet ce serais bien ouais night on s'en fout de ta vie aussi LOL A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 sans vouloir m' avancer , je pense qu' il ne tardera pas a sortir un chti programme/adaptateur pour contourner le probléme , généralement c' est toujours comme ça que sa ce passe <{POST_SNAPBACK}> perso je pense pas :-/ a part sil veut samuser a pucer sa PSP... parce que ca va etre sur le meme mode que pour les zones sur console de salon ou dvd... quoi que...en reliant la PSP au pc, doit yavoir moyen (et pis en fait, suffit que tu trouves le firmware fr ou jap, et normalement ce pourrait etre bon ) PS : si tu grille ta console en upgradant le firmware, le constructeur nest pas tenu responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai entendu parler d'une PSP a 150€ environ avec - de memoire c'est un fake ou c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai entendu parler d'une PSP a 150€ environ avec - de memoire c'est un fake ou c'est vrai? <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de m'être renseigner sur le sujet pour savoir que c'est du faux et que ça viens de jv.com Le Prestige, le Prestige ! Les grandes boîtes de Hi-Tech n'ont que ce mot à la bouche ! Non mais vous avez vu le prix pour une console, certes puissante, mais portable. Les joueurs n'ont pas l'habitude de voir un prix si élévé pour une console portable et croyez moi que ça va en faire fuir plus d'un ! En tout cas moi je sais pas encore si je vais l'acheter mais connaissant mon fanatisme Playstationien je vais encore tomber dans le piège à con de l'acheter et de voir son prix à la baisse deux mois après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés