Aller au contenu

Datede Sortie/prix Officiels


stephino21

Messages recommandés

Ouais j'ai vu ça :ouin: :ouin: Va falloir que je demande à mon oncle ou à un ami à mon père si ils partent pas aux USA, avant les grdes vacances, comme ça il men ramènent une. Parce que l'avoir après les vances c'est nul, je pourrai pas en profité. Je me demande d'ailleurs pourquoi il le sorte après les vacances, et pas avant? :-/ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça :ouin:  :ouin: Va falloir que je demande à mon oncle ou à un ami à mon père si ils partent pas aux USA, avant les grdes vacances, comme ça il men ramènent une. Parce que l'avoir après les vances c'est nul, je pourrai pas en profité. Je me demande d'ailleurs pourquoi il le sorte après les vacances, et pas avant? :-/  :angry:

avoir une console, mais pas de jeux, a toi de voir (tu pourras pas racheter de jeux avant la sortie de la console en france..)

bah pour la sorti de septembre c sony le rois du retard  :angry:

mais si tu prends une psp US et bah elle est pas de la meme zone ke l'europe donc tu ne pourra pas lire les film umd francais a toi de voir la mieu c la japonaise  ;)

normalement ya pas de zones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya des zones

zone A:europe japon etc

zone B:USA etc...

si tu la prend au us tu pourra jouer a toute version de jeu francais us ou japonais mais tu ne pourra pas lire les umd video francais c a dire les film qui vont sortir en france pour la psp ;) alors je te conseille la japonaise et puis a toi de voir ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi ils font plusieurs versions <_< .... Ca sert à quoi ??? A par ce prendre la tete pour rien :blink:  :huh:

 

les caractère japonais, les carcactère europée, les DVD pas pareil....

 

un peu le boxons tout sa...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi ils font plusieurs versions <_< .... Ca sert à quoi ??? A par ce prendre la tete pour rien :blink:  :huh:

pour les jeux, ya pas dincompatibilités (sauf niveau sauvegarde) mais niveau films, tu peux pas mater un film ya les memes zones que dvd :

zone 1 = europe/jap

zone 2 = us

 

(dsl davoir mis ta parole en doute snoop76 ^^)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caractère japonais, les carcactère europée, les DVD pas pareil....

 

un peu le boxons tout sa...

 

Sfimx

 

pas du tout sfimx ce serait plutot pour préserver les marges juteuse qu'ils se font entre les pays (prix largement inférieurs aux us et au japon). mettre un alfabet en plus sa prend pas beacoup de place tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:ouin:  :ouin:  :ouin:  sa veut dire ke ma PSP elle pourra pas lire les film francais quand je retournerai en france.

On s'en fou de ta vie! :lol: Non je rigole, mais bon tu pourras tjrs en importer. Pour ma part mon oncle va me ramener une PSP avec RR et un chargeur pour voiture, le tout environ 250€ sans frais de douane, ce qui fait que je l'aurai au prix du Value Pack en France sans jeu ni rien! :lol:

Et ouias, c'est ça la classe! on l'a ou on l'a pas!

(je sais, on s'en fou de ma vie aussi! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin:  :ouin:  :ouin:  sa veut dire ke ma PSP elle pourra pas lire les film francais quand je retournerai en france.

sans vouloir m' avancer , je pense qu' il ne tardera pas a sortir un chti programme/adaptateur pour contourner le probléme , généralement c' est toujours comme ça que sa ce passe :rolleyes:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir m' avancer , je pense qu' il ne tardera pas a sortir un chti programme/adaptateur pour contourner le probléme , généralement c' est toujours comme ça que sa ce passe  :rolleyes:

perso je pense pas :-/

 

a part sil veut samuser a pucer sa PSP...

parce que ca va etre sur le meme mode que pour les zones sur console de salon ou dvd...

 

quoi que...en reliant la PSP au pc, doit yavoir moyen

(et pis en fait, suffit que tu trouves le firmware fr ou jap, et normalement ce pourrait etre bon ;))

 

PS : si tu grille ta console en upgradant le firmware, le constructeur nest pas tenu responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai entendu parler d'une PSP a 150€ environ avec - de memoire c'est un fake ou c'est vrai? :unsure:

Pas besoin de m'être renseigner sur le sujet pour savoir que c'est du faux et que ça viens de jv.com :D

 

Le Prestige, le Prestige ! Les grandes boîtes de Hi-Tech n'ont que ce mot à la bouche ! Non mais vous avez vu le prix pour une console, certes puissante, mais portable. Les joueurs n'ont pas l'habitude de voir un prix si élévé pour une console portable et croyez moi que ça va en faire fuir plus d'un !

En tout cas moi je sais pas encore si je vais l'acheter mais connaissant mon fanatisme Playstationien je vais encore tomber dans le piège à con de l'acheter et de voir son prix à la baisse deux mois après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...