Aller au contenu

Patientons Gaiement


Invité romtrevin

Messages recommandés

Invité romtrevin

salut à tous,

 

bon vous n'avez pas la ps2, et vous attendez comme moi GTA San Andreas sur pc.

Alors pour patienter et pour avoir un aperçu du jeu, j'ai décidé(je sais ça fait un peu style :P ) de créé ce petit topic.

Il aura pour but de nous balancer des bons liens, de belles images(et pas des photocopies!) , et de nous raconter (pour ceux qui ont le jeu) les ptis trucs sympatoches à faire dans cette belle ville qu'est San Adreas (Alors blalancez tous ce que vous savez sur ce jeu, braquages,cambriolages ect...)

 

ps: toutes personnes qui dirat qu'un véhicule secret ou je ne sais quoi d'autres est caché dans la ville devra pouvrer qu'il/elle existe parceque j'aimes pas les mitos!

 

 

a+ les gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

bon vous n'avez pas la ps2, et vous attendez comme moi GTA San Andreas sur pc.

Alors pour patienter et pour avoir un aperçu du jeu, j'ai décidé(je sais ça fait un peu style :P )  de créé ce petit topic.

Il aura pour but de nous balancer des bons liens, de belles images(et pas des photocopies!) , et de nous raconter (pour ceux qui ont le jeu) les ptis trucs sympatoches à faire dans cette belle ville qu'est San Adreas (Alors blalancez tous ce que vous savez sur ce jeu, braquages,cambriolages ect...)

 

ps: toutes personnes qui dirat qu'un véhicule secret ou je ne sais quoi d'autres est caché dans la ville devra pouvrer qu'il/elle existe parceque j'aimes pas les mitos!

a+ les gamers

salut

ton topic part d' une bonne attention , mais il suffit d' aller dans la section gta -->san andreas de ce forum et tu auras toutes les infos sur ce jeu clique ici et évidemment je t' invite à consulter le site de ce forum consacré à grand theft auto qui regorge d' infos ;)

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

euh tu connais les émulateurs psx2????

mais bon ca marche pas j'ai essayé, le jeu se lance et se plante juste après!

 

J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!!!!

 

VIVEMENT LE MOIS DE JUIN !!!!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

stop je vous arrétent tout de suite avec les émulateurs ps2 :D , et de un il n' ya aucun qui ai réussi à faire tourner un jeu vendu dans le commerce et de 2 la seul chose qui ai était émuler jusqu' à aujourd' hui c' est des démos et trés mal en plus .

non si vous voulez jouer à des jeux ps2 dans de bonnes conditions il faut .....une ps2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est illégal, par conséquent cela serait plus préférable pour vous que la discussion s'arrête là ;)

 

@++

 

c'est pas illégal si on achète le jeu :hs:

 

bon maintenant, pour revenir au sujet, san andreas va tout pèter sur pc et comme par hasard, les légendes comme le yéti disparaitront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

salut,

vous allez vous foutre de ma gueule: cette nuit j'ai révé que j'achetais GTA San Andras sur pc et que je ne jouaispas avec parceque je le trouvais pourri et la ville était un mélange de vice city et gta3!

 

je vais arréter le cannabis je pense!

 

mdr a+ :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

je vais faire un procès à Rockstar Games pour "attente interminable" parceque le temps est long,mais long,mais long et puis jouer à vice city pour passer le temps en pensant à San Andreas c'est pas top.

 

Une chite question: Y a combien de tatouages,coiffures,fringues,bouffes différents???

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est illégal, par conséquent cela serait plus préférable pour vous que la discussion s'arrête là ;)

 

@++

c'est pas illégale, ensuite, un petit plus quand même, si vous voulez avoir les anim', foutre le DVD de SA sur votre lecteur dvd vous permettera de les visionner (enfin ça marchais sur d'aut' jeux ...)

 

EDIT :

je vais faire un procès à Rockstar Games pour "attente interminable" parceque le temps est long,mais long,mais long et puis jouer à vice city pour passer le temps en pensant à San Andreas c'est pas top.

 

Une chite question: Y a combien de tatouages,coiffures,fringues,bouffes différents???

 

ton "attente intreminable" figure toi qu'elle leur sert (heureusement ..!!!) à modifier un peu SA pour que la version PC soit meilleur. correction graphique par exemple, c'est pas énorme le progrès, mais c'est déjà ça !!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c' est pas vraiment le but du topic, mais jai une question pour ceux qui ont san andreas.

 

avec le monster truck, et la direction arriere, est que les 4 roue tourne en meme temps, ou on peut controler les roue d' en ariere et d' en avant independament

 

j' espere que vous avez compris ma question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c' est pas vraiment le but du topic, mais jai une question pour ceux qui ont san andreas.

 

avec le monster truck, et la direction arriere, est que les 4 roue tourne en meme temps, ou on peut controler les roue d' en ariere et d' en avant independament

 

j' espere que vous avez compris ma question lol

J'ai compris, mais non, on peut pas ... et elles servent uniquement dans les virages serrés, sinon on fait un tête-à-queue !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je crois que ta pas compris sque jvoulais dire

 

bon je vais réexpliquer

 

dans un vrai monster truck, les 4 roue sont directionelle.

les 2 d' en avant tourne avec le volant, et les 2 d' en arriere avec une autre commande.

dans le jeu c' est comme ca ?

je crois que oui par ce que tu ma dis mais :unsure:

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...