Cobi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) VITE IL FAUT QUE LE CREATEUR S EN CHARGE IL Y A UN HACKEUR SUR LE SERVEUR STUNT DE SERVERGAMER IL SEME LA TERREUR(la j y vaai un peu fort)VITE IL ESSAI DE LE FERMER IL A AUSSI PRIS LE CONTROLE DU PC DE otto PS:IL PREND LA PLACE DE L ADMIN DONC IL VOIT TON IP LORSQUE TU TE CONNECTE ET T ENVOI DES MESS VIRUS J EN AI EU 200 Modifié le 25 avril 2005 par Cobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Et tu crois vraiment que le propriétaire de Server-Gamers,va voir ce message ? ... De toutes facons c'est des balivernes,ils peuvent juste te kicker,mais ne prendront pas le contrôle de ton pc,a moin qu'il n'arrive à avoir ton ip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je crois que sur mta on peut avoir l'IP d'un joueur non? (si on est admin bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ton hacker jle vu sur le serveur de stunt, son pseudo h4ck3r, il nous a fe un ptit mouhahahaha pendan la partie, et ma piker ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 vas le dire là-bas alors > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés