mark.31 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut, je joue a mta depuis peu, et j'aurai aimé savoir si on pouvais jouer avec nos vehicles modifiés? sans changer le handling bien sur, pour ne pas se faire prendre pour un cheater. j'ai essayer et ca ne marche pas! pourquoi, mta me dit que j'ai une version modifier de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) salut, je joue a mta depuis peu, et j'aurai aimé savoir si on pouvais jouer avec nos vehicles modifiés? sans changer le handling bien sur, pour ne pas se faire prendre pour un cheater. j'ai essayer et ca ne marche pas! pourquoi, mta me dit que j'ai une version modifier de mta <{POST_SNAPBACK}> parce que tu l' as modifié .......... mark je te l' ai déja dit dans un précédent post , si tu veux ne pas rencontrer de probléme avec mta , évite de modifier gta . ben oui mta est déja capricieux d' origine alors pas la peine de lui donner des raisons de protester remet ton gta d' origine pour mta et reinstalle un autre gta dans un dossier différent pour jouer avec tes modifs @+ Modifié le 25 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 non, moi g juste vc de modifier, mais vu que j'ai quelques bugs regulier dans vc, j'ai copié le dossier grand theft auto vice city en entier, du coup j'ai 1vc modifié et 1vc "origine" je me sert de 'l'original pour joué a mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hello, Je profite de se sujet pour demander: Comment on modifie son handling? Sans avoir le bruit au chargement. (J'ai suivi des tutos mais aparament ils étaient faux ) Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hello, Je profite de se sujet pour demander: Comment on modifie son handling? Sans avoir le bruit au chargement. (J'ai suivi des tutos mais aparament ils étaient faux ) Bye ! <{POST_SNAPBACK}> Futur cheater ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Supposon que ce n'est pas pour Cheatermais pour GTA, ba tu télécharge ca : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/1.php rien de plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (J'ai suivi des tutos mais aparament ils étaient faux ) Bye ! <{POST_SNAPBACK}> lol lis mieu les tutorial, je voit pas pk quelqu' un aurai pri la peine d' écrire un tutorial qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Futur cheater ??! <{POST_SNAPBACK}> lol lis mieu les tutorial, je voit pas pk quelqu' un aurai pri la peine d' écrire un tutorial qui marche pas <{POST_SNAPBACK}> aXis, j'ai déjà cheater c'est pas fameux . C'est pour me deplacer plus vite. Superbeast, j'ai bien lu les tutoriaux, ils disent tous n'importe quoi. (Tu croit que modifier le handling et renommer gta-vc.exe (en handtag.exe) sa peut marcher toi?) En faite mon blem c'est que quand je modifie mon handling mais arriver au chargeent (dans gta) j'enttend un Boump, et c'est planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 montre moi don tes turorial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés