Aller au contenu

Mta Avec Vehicules Modifiés


mark.31

Messages recommandés

salut, je joue a mta depuis peu, et j'aurai aimé savoir si on pouvais jouer avec nos vehicles modifiés? sans changer le handling bien sur, pour ne pas se faire prendre pour un cheater. j'ai essayer et ca ne marche pas!

pourquoi, mta me dit que j'ai une version modifier de mta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je joue a mta depuis peu, et j'aurai aimé savoir si on pouvais jouer avec nos vehicles modifiés? sans changer le handling bien sur, pour ne pas se faire prendre pour un cheater. j'ai essayer et ca ne marche pas!

pourquoi, mta me dit que j'ai une version modifier de mta

parce que tu l' as modifié ..........

mark je te l' ai déja dit dans un précédent post , si tu veux ne pas rencontrer de probléme avec mta , évite de modifier gta .

ben oui mta est déja capricieux d' origine :lol: alors pas la peine de lui donner des raisons de protester :lol:

remet ton gta d' origine pour mta et reinstalle un autre gta dans un dossier différent pour jouer avec tes modifs ;)

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je profite de se sujet pour demander:

Comment on modifie son handling? Sans avoir le bruit au chargement.

(J'ai suivi des tutos mais aparament ils étaient faux  :( )

 

Bye !  :ph34r:

Futur cheater :rolleyes: ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur cheater :rolleyes: ??!

 

 

lol

lis mieu les tutorial, je voit pas pk quelqu' un aurai pri la peine d' écrire un tutorial qui marche pas

 

aXis, j'ai déjà cheater c'est pas fameux :angry: . C'est pour me deplacer plus vite.

 

Superbeast, j'ai bien lu les tutoriaux, ils disent tous n'importe quoi. (Tu croit que modifier le handling et renommer gta-vc.exe (en handtag.exe) sa peut marcher toi?)

 

En faite mon blem c'est que quand je modifie mon handling mais arriver au chargeent (dans gta) j'enttend un Boump, et c'est planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...