Aller au contenu

Vidéo Pour Les 8 Ans De Gta


DeadPixel

Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Dans 7 mois, c'est à dire en octobre, ce sera les 8 ans (déjà !) de la série des Grand Theft Auto. Aussi j'ai pris l'initiative de faire un petit documentaire avec les moments forts de cette série, qui sera normalement produit par le super-producteur Vinewoodien à nous :happycry:, j'ai nommé...Swoosh !!!

 

Donc en fait je poste ce topic afin que vous nous aidiez à retrouver plein d'infos, vos souvenirs, les défaites et les victoires que vous avez connu si vous étiez fans depuis le début, on devrait tous s'arranger pour faire des vidéos de chaque épisode. Donc déja les liens sur tous les sites officiel des GTA c'est par ici.

 

Les dates de sorties officielles de tous les opus :

GTA 1 : Octobre 1997

GTA London 1969 : Avril 1999

GTA 2 : Octobre 1999

TA 3 : Octobre 2001

Vice City : 8 novembre 2002

GTA Advance : 26 Octobre 2004

San Andreas : 26 Octobre 2004 (Eh oui ! En même temps !)

 

Bon bien sûr c'est les dates de sorties aux USA et sur PlayStation.

 

Je vous demande donc à tous de nous filer plein d'infos sur les GTA !!!

 

Merci beaucoup, KyOfAn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les souvenirs , je crois avoir compris que tu voulais des commentaires , c' est bien ça ?

par contre pour les infos soit plus explicite , parce que pour les infos il suffit de faire un copier des infos dispo sur les sites , donc j' en déduis que ce n' est pas ce que tu recherche :-/

donc dis nous exactement de quelle genre d' information tu as besoin ;)

peut étre est ce des anecdotes sur l' acceuil du jeux dans certains pays , ou la façons dont rockstar en ai venu à créer gta ?

 

un petit exemple , sais tu qu' il y a un lien entre les lemmings et gta ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre est ce des anecdotes sur l' acceuil du jeux dans certains pays , ou la façons dont rockstar en ai venu à créer gta ?

 

un petit exemple , sais tu qu' il y a un lien entre les lemmings et gta  ;)

@+

 

Voila, c'est ça en fait le genre de trucs, mais aussi expliquer tous les changements entre les versions, mais aussi l'évolution de rockstar sans parler de GTA (genre les autres jeux, Midnight Club, Manhunt,...) ou le changement entre DMA Designs et Rockstar North...

 

Par contre je sais pas ce que c'est les lemmings

 

:huh::huh::huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le 1, le 2, bientot London 1969, vice city, j'ai pas san andreas :( mais je l'aurai sans doute avant la sortie de la vidéo ;), j'ai pas gta3 mais j'ai GTA Liberty City, et j'ai GTA Advance et je peux le prendre en vidéo.

 

Donc merci pour ton aide mais on a ce qui faut (mais si jamais tu peux qd même aider, par ex si t'a gta3 mais ce qu'on cherche surtout c'est de l'info)

 

KyOfAn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le 1, le 2, bientot London 1969, vice city, j'ai pas san andreas  :(  mais je l'aurai sans doute avant la sortie de la vidéo  ;), j'ai pas gta3 mais j'ai GTA Liberty City, et j'ai GTA Advance et je peux le prendre en vidéo.

 

Donc merci pour ton aide mais on a ce qui faut (mais si jamais tu peux qd même aider, par ex si t'a gta3 mais ce qu'on cherche surtout c'est de l'info)

 

KyOfAn

 

Tiens, toi aussi tu peux jouer a Gta Advance sur PC ? Les émulateurs :P ...

 

Sinon, pour ce qui est des infos... bah... j'sais pas moi..

 

Mais pour les vidéos, je suis présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le lien???

 

 

Lemmings est le fruit d'une boite qui s'appelle (appelait) DMA Design ...devenue (ou "rachetée par" je sais plus) Rockstar (ou une division de Rockstar, c'est tellement le bordel toutes leurs sociétés ^^)

 

 

ps : je sais c'est pas précis mais la flemme de resortir les archives :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dma design est devenue rockstar suite au rachat de bmg interactive par take 2 .

david jones ,mike dailly , sam houser , leslie benzies et dan houser sont les piliers de rockstar (les fondateurs) vous leurs devez la série gta entre autres .

et l' un deux , Mike Dailly, un jour en voulant diminuer la taille d' un sprite pour un jeu à donner naissance aux lemmings ;)

la premiére version de gta , s' appelait "cops and robbers" , elle était en 3d mais des problémes techniques ont pousser david jones à abandonner c' était en 1994 !

et en 1995 pour pallier aux problémes techniques ils ont l' idée de la 2d avec vue du dessus , gta est né :D

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'tinfo, c'était juste ce dont j'avais besoin comme exemple, et ça va servir ! Merci beaucoup ! Continuons à chercher, mais Swoosh et moi devront plus s'investir la dedans apres le concours de vidéos de cascades...

 

++, KyOfAn

de rien , si tu as des questions n' hésite pas j' ai des documents (par mp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...