Slevin Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut ! J'ai installé un truc d'un site, c'était un site allemand, et c'était une autoroute autour de la ville ( qui est super, même s'il manque un bout d'autouroute, on peut faire speed :yay: ) mais le blem c'est que je l'ai installé et quand je joue... plus aucune voiture / piétons ! Vous voyez le problème ? C'est quoi le fichier qui est touché et comment y remedier ? Merci L'autre truc que je voudrais demandais, avec quel logiciel ou comment je change la vitesse 'un véhicule ? merci beaucoup ! MacréaCanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour la vitesse des voitures il faut modifier la colonne N dans le fichier handling.cfg sinon pour les voitures et piétons je vois pas l'autoroute tu l'as instaler à la main ou grace à un logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour la vitesse des voitures il faut modifier la colonne N dans le fichier handling.cfg sinon pour les voitures et piétons je vois pas l'autoroute tu l'as instaler à la main ou grace à un logiciel <{POST_SNAPBACK}> Pour l'autoroute, c'était à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 si sa s'apelait interstate 420C, essaye de l'installer avec gta mod installer V5.0, c se ke g fait et sa marche bien. sinon se kest marrant, c d'installer le broken mod, ya la nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour modifier les caractéristique c le handling mé ya des logiciel pour le faire sur le site. car ed car editor sinon pour travailler ton handling -> handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Allez, hop, je vais dire le blem : je viens d'installer Vice City Deluxe. Je commence une aprtie enregistré, personne dans la ville alors je recommence le jeu depuis le début et je remarque qu'il y bien du monde. Bon, j'enregistre un partie et je joue le lendemain à la même partie... personne........... ?????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut et vice city deluxe tu l' as aussi téléchargé sur un site allemand ? parce qu' il y avait peut étre des instructions avec , et si tu ne parles pas allemand :-/ parce que je sais qu' il y a des mods ou tu ne peux pas jouer avec une sauvegarde (c' est peut étre ça ) sinon désinstalle et réinstalle @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il vous faut ce patch ici j'ai eu les même problèmes Sfimx p.s : l'utilisation de trainers fait planmter le jeu(cela dépend des cheats) voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut et vice city deluxe tu l' as aussi téléchargé sur un site allemand ? parce qu' il y avait peut étre des instructions avec , et si tu ne parles pas allemand :-/ parce que je sais qu' il y a des mods ou tu ne peux pas jouer avec une sauvegarde (c' est peut étre ça ) sinon désinstalle et réinstalle @+ <{POST_SNAPBACK}> Si ce serait en allemand, j'aurai rien compris, les instructions étaient en anglais comme l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si jamais sfixm peut faire une traduction légere de vos readme en allemand mais ne vous attendez pas a la perfection ^^(même si en quelque sorte je représente la perfection ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si jamais sfixm peut faire une traduction légere de vos readme en allemand mais ne vous attendez pas a la perfection ^^(même si en quelque sorte je représente la perfection ) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Tu t'y crois pas un peu trop la Quelqu'un à une aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu t'y crois pas un peu trop la Quelqu'un à une aide <{POST_SNAPBACK}> Un suisse doit se taper de l'allemand a l'école, alors j'aimerais que sa serve à quelquie chose une fois... et ou t'as un problème au juste ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés