Aller au contenu

Deux Petits Trucs


Slevin

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai installé un truc d'un site, c'était un site allemand, et c'était une autoroute autour de la ville ( qui est super, même s'il manque un bout d'autouroute, on peut faire speed :yay: ) mais le blem c'est que je l'ai installé et quand je joue... plus aucune voiture / piétons ! :blink:

 

Vous voyez le problème ? C'est quoi le fichier qui est touché et comment y remedier ?

 

Merci

 

 

 

L'autre truc que je voudrais demandais, avec quel logiciel ou comment je change la vitesse 'un véhicule ? merci beaucoup !

 

 

 

MacréaCanard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse des voitures il faut modifier la colonne N dans le fichier handling.cfg sinon pour les voitures et piétons je vois pas :blink: l'autoroute tu l'as instaler à la main ou grace à un logiciel

 

Pour l'autoroute, c'était à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, je vais dire le blem :

 

je viens d'installer Vice City Deluxe. Je commence une aprtie enregistré, personne dans la ville :blink: alors je recommence le jeu depuis le début et je remarque qu'il y bien du monde. Bon, j'enregistre un partie et je joue le lendemain à la même partie... personne...........

 

 

 

 

??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et vice city deluxe tu l' as aussi téléchargé sur un site allemand ?

parce qu' il y avait peut étre des instructions avec , et si tu ne parles pas allemand :-/

parce que je sais qu' il y a des mods ou tu ne peux pas jouer avec une sauvegarde (c' est peut étre ça :unsure: )

sinon désinstalle et réinstalle :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et vice city deluxe tu l' as aussi téléchargé sur un site allemand ?

parce qu' il y avait peut étre des instructions avec , et si tu ne parles pas allemand  :-/

parce que je sais qu' il y a des mods ou tu ne peux pas jouer avec une sauvegarde (c' est peut étre  ça  :unsure: )

sinon désinstalle et réinstalle  :(

@+

 

Si ce serait en allemand, j'aurai rien compris, les instructions étaient en anglais comme l'autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais sfixm peut faire une traduction légere de vos readme en allemand

 

mais ne vous attendez pas a la perfection ^^(même si en quelque sorte je représente la perfection  B) )

 

Sfimx

 

Tu t'y crois pas un peu trop la :lol:

 

Quelqu'un à une aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y crois pas un peu trop la  :lol:

 

Quelqu'un à une aide  :(

 

Un suisse doit se taper de l'allemand a l'école, alors j'aimerais que sa serve à quelquie chose une fois...

 

et ou t'as un problème au juste ?

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...