LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Plein de cidre, plein plein... ...Oui, aussi des crèpes Bon je pars jouer une bonne heure à Freelancer 8) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 alors moi,je suis en vacance à partir du weekend de la pentecote(vers le 7 juin je crois),du 16 au 18 je dois faire un stage en entreprise,je le fais dans un magasin de velo,ensuite,je vais passer un peu de tmps a faire mon rapport de stage.quand les vrais vacances commencerons,j'inviterai mon cousin une semaine,puis j'irais dans les alpes faire une colo de freeride pendant deux semaines,et apres je vais en bretagne chez mes grands parents pendant le moi d'aout : voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je sais pas ce que je vais faire cet été, mais dans 2 semaines je pars pour une fin de semaine à Boston. Je pense que je vais me ramasser du fric cet été. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je pars surement à la Rochelle travailler pendant 2 mois complet... :-/ mais bon les sous sous seront là pour me remonter le moral Encore faudrait-il que je sois pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Je pars surement à la Rochelle travailler pendant 2 mois complet... :-/ mais bon les sous sous seront là pour me remonter le moral Encore faudrait-il que je sois pris ...mais ki ki s'occuppe du forum alors ? ???....il va être attaqué par des brigands :ar15: :rocket: ...mdr !... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Si j'en avais pas, je partirai avec un ou des potes pour en trouver une. PC et vacances ça fait 30 pour moi, mais je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi, j'ai bien dit "perso" au début de mon précédent message +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Si j'en avais pas, je partirai avec un ou des potes pour en trouver une. PC et vacances ça fait 30 pour moi, mais je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi, j'ai bien dit "perso" au début de mon précédent message +++ Ba Tony je ne veux pas en trouver une...tu connais mon histoire.....donc voilà quoi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Moi normalement je part pas je reste à marseille et je vais essayer de travailler mais je vais passer de bonne vacances puisque j aurias surement le permis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Perso si je pars c'est sans PC, même si j'avais un ordi portable je le prendrai pas, je prends juste le portable (téléphone) au cas où il y ait un pb comme je pars juste avec ma cops mais pour moi y a mieux à faire que de squatter un PC, même si (surtout si? :) il pleut et qu'on est obligé de rester enfermé... +++ Ouai ! je comprends Tony ! LoL ! ;D Non mais moi ca me fait rien de ne pas partir en vacs ! tant que je vois ma copine c cool ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Ouai ! je comprends Tony ! LoL ! ;D Non mais moi ca me fait rien de ne pas partir en vacs ! tant que je vois ma copine c cool ! ++ Bah wé, tant que t'as ta copine près de toi... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Bah wé, tant que t'as ta copine près de toi... +++ Ouai c clair !! ;D Pa le tps de se reposer mais c cool :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Est-ce qu'un voyage vers le paradis ou l'enfer, pour une durée éternelle et sans date de retour compte ? En gros le voyage vers la mort ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 t'as prévu de te suicider pendant tes vacances ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Non c'était juste pour rire ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ahh j'en peux plus !!! jsuis mort de rire :lollol: j'adore ton humour tok² :lollol: :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ben moi je pense travailler, boire, travailler, boire faire de chose avec mes friend pis je reste dans ma ville cra j'ai que 5$ en se moment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Il y a pas un peu de sarcasme dans ca : ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 nan tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 moi je vais partir rejoindre ma famille a st rémy de provence (san roumié en patois provencal ;D), et on va visiter arles, cavaillon, avignon, etc... et apres direction nice et apres cannes 8) tranquille quoi! et en dernier on va tous chez mimi, on va lui donner un coup de main pour ranger son bureau il en a besoin, et faudra au moins etre trente pour y arriver......... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 et en dernier on va tous chez mimi, on va lui donner un coup de main pour ranger son bureau il en a besoin, et faudra au moins etre trente pour y arriver......... ;D ...t'auras droit à quelques crèpes arrosées de cidre... :lollol:... ...mais...ON TOUCHE PAS A MON BURO ! non mais, le bureau à mimi, quand même, un peu de respect... ps : ben en fait, cet été, je bouge pas et j'accueille des potes, voilà mon été finalement... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 je crise, j'ai pas de vacances avant fin aout :'( 3 semaines dans le Sud Ouest Juin, Juillet, Aout ---> Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés