Aller au contenu

Vacances d'été? Vous partez où? Quand?


LuK

Messages recommandés

Plein de cidre, plein plein... :D ...Oui, aussi des crèpes :P

 

Bon je pars jouer une bonne heure à Freelancer 8)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi,je suis en vacance à partir du weekend de la pentecote(vers le 7 juin je crois),du 16 au 18 je dois faire un stage en entreprise,je le fais dans un magasin de velo,ensuite,je vais passer un peu de tmps a faire mon rapport de stage.quand les vrais vacances commencerons,j'inviterai mon cousin une semaine,puis j'irais dans les alpes faire une colo de freeride pendant deux semaines,et apres je vais en bretagne chez mes grands parents pendant le moi d'aout

 

::)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars surement à la Rochelle travailler pendant 2 mois complet... :-/ mais bon les sous sous seront là pour me remonter le moral :D

 

Encore faudrait-il que je sois pris :lol:

:o...mais ki ki s'occuppe du forum alors ? ???....il va être attaqué par des brigands  :ar15:  :rocket:

...mdr !... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en avais pas, je partirai avec un ou des potes pour en trouver une. PC et vacances ça fait 30 pour moi, mais je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi, j'ai bien dit "perso" au début de mon précédent message :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en avais pas, je partirai avec un ou des potes pour en trouver une. PC et vacances ça fait 30 pour moi, mais je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi, j'ai bien dit "perso" au début de mon précédent message :)

 

+++

Ba Tony je ne veux pas en trouver une...tu connais mon histoire.....donc voilà quoi... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je pars c'est sans PC, même si j'avais un ordi portable je le prendrai pas, je prends juste le portable (téléphone) au cas où il y ait un pb comme je pars juste avec ma cops mais pour moi y a mieux à faire que de squatter un PC, même si (surtout si? ::)) il pleut et qu'on est obligé de rester enfermé... ;)

 

+++

 

 

Ouai ! je comprends Tony ! LoL !  ;D

 

Non mais moi ca me fait rien de ne pas partir en vacs ! tant que je vois ma copine c cool ! ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! je comprends Tony ! LoL !  ;D

 

Non mais moi ca me fait rien de ne pas partir en vacs ! tant que je vois ma copine c cool ! ;) ++

Bah wé, tant que t'as ta copine près de toi... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé, tant que t'as ta copine près de toi... :P

 

+++

 

 

Ouai c clair ;) !!  ;D Pa le tps de se reposer mais c cool  :blabla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais partir rejoindre ma famille a st rémy de provence (san roumié en patois provencal  ;D), et on va visiter arles, cavaillon, avignon, etc... et apres direction nice et apres cannes  8)  tranquille quoi! et en dernier on va tous chez mimi, on va lui donner un coup de main pour ranger son bureau il en a besoin, et faudra au moins etre trente pour y arriver.........  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en dernier on va tous chez mimi, on va lui donner un coup de main pour ranger son bureau il en a besoin, et faudra au moins etre trente pour y arriver.........  ;D

...t'auras droit à quelques crèpes arrosées de cidre... :lollol:...

...mais...ON TOUCHE PAS A MON BURO ! non mais, le bureau à mimi, quand même, un peu de respect... ;)

 

ps : ben en fait, cet été, je bouge pas et j'accueille des potes, voilà mon été finalement... :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...