mark.31 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut, alors j'ai installé le wtcenter avec vcmod installer, mais il s'avere que les batiment n'est pas present sur la map! :-/ grace au screen fournie j'ai regardé le radar pour voir ou il se situerait, mais il n'y a rien! de plus j'ai insteller vcdeluxe, et un probleme persiste: les grand palmiers qui sont beaucoup presents dans vc, n'ont pas de texture!j'ai vu sur un screen d'une personne qui avait vcdeluxe et a le meme probleme,est ce normale?ou juste un ptit probleme de vcdeluxe? mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 n'utilise pas vcmod installer et fait le toi meme A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ouaip sa sra mieu moi jlé installer a la main et les 2 tours sont bien presente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui j'lai fait manuellement et ca marche le resultat est bof! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 t'es sur que ta pas grillé une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nan, c'est bon je l'ai installer manuellement, mias le resultat est bof, donc je les virer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés