Aller au contenu

Mtacity!


M@sterPhil

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

 

Suite au hackage de MTA City (sans commentaire) nous nous sommes rendu compte a quel point la communauter francophone de MTA avait ete affecter alors, apres plusieurs semaines de réflextion, nous en sommes venu à la désision suivante: Relancer MTA City!

 

Mais, étant donné que Trone (Fabien) est maintenant marier on ne peut pas compter sur son aide pour l'instant! Nous avons dégoter un Hébergement Web et on bosse a nouveau sur le projet. Présentement, nous allons peut-etre essayer de s'accocier completement avec GTA Macreators ou avec GTA-FR, tout est encore flou pour l'instant Et Éventuellement acheter un serveur dédié afin de pouvoir offrir le meilleur de nos Serveurs MTA!

 

Je crois que c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, nous allons vous tenir au courent!

 

Tch0w Amigos!

 

P.S: Le Hackage de MTACity est OUBLIER, alors veuillez ne pas aborder le sujet et désoler pour les Fautes d'octographes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa vous n'aurez pas notre peau.

Comme je l'ai dit aussi,je continuerai UTA,même si Macrea nous laisse tomber,ou quoi que ce soit,car je ne laisserai jamais tomber mes potes.

D'un sens Spyker peut vous remercier du sale coup,au lieu d'être avec des gens qui ne pense qu'a avoir le meillleur quel qu'en soit le prix (amitier..) il sera avec ses potes.

 

Bon ben bonne chance,et UTA powaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

premiere chose : c'est MTACITY en majuscule...

apres, je crois que pour le moment y a que toi et Erick (que je pensais plus haut que ca...) qui reprennez...et que tout ceux qui te connaissent vraiment vont essayer de te pourir la vie... :) moi j'en ait mart de toutes vos/ces conneries...je crois pas que je vous ferais chier.

Mais je tient a rappeller que c'est de ta faute si MTACITY s'est terminer, et que ca on est pas pres d'oublier. Quant a dire que j'y suis pour quelques chose, je m'absteindrais de parler, car tu ne sais absolument rien. Et je crois que je vais aller faire un tour parler a Numb (de gta-fr) et Midtownmad (macrea) pour voir ceux qu'ils en pensent de gens comme toi...

Pour ma part je reste sceptique sur votre futur réussite...le pire c'est que vous etes tellement dans la merde que vous etes meme pas foutu de trouver un nouveau nom de domaine! Mais bon, je tiens a te rappeller que j'ai aussi les acces au nom de domaine :) . Mais t'inquiete je changerais rien.

Quant a TRONE, je crois que tu as pas a dire quoi que soit sur sa vie Privée. Tu as déjà essayer de foutre la merde avec sa copine, et maintenant tu donnes des infos sur sa vie, a mon avis, il va pas etre content :) .

J'appelle d'ailleurs, et ca sera ma seul action de sabotage, a ne pas aller sur les serveurs (s'il y en a un jour..) et a rester fidele a UTA (Ultra Theft Auto) ou a macrea.

Et je rajoute également que Studx, tu as bien raison, j'ai peut etre encore été poignardé dans le dos par Phil, mais ca ne fait que renforcer l'amitié avec d'autres personnes, qui t'en veulent plus encore maintenant.

 

Voila, j'espere pour vous que ca ne marchera pas :)

 

Bye

 

PS : essayez de corriger les fautes sur le site, ca fait tache, comparé a la présentation que on avait fait avec TRONE avant...

 

PS2 : SACHE QUE L'ON OUBLIERA JAMAIS TA "TRAHISON" Je redonne le lien pour que tout le monde s'en rappelle et se souvienne de qui tu es. FIN DE MTACITY A CAUSE DE PHIL

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ...

 

Chere Masternoob alias phil ,  MTACity ne t apartiend pas . de plus comme c est toi qui a foutu tout en l air  , le nom de domaine sera désactivé  donc oublie mon nom de domaine  pour ton site qui ne sera jamais MTACity...

 

PS : je ne me  marie que samedi , HéHé

 

J'espère que je suis invité :P ( ps si tu ne m'as pas reconnu je suis F2V :D ),bonne chance avec ta future épouse,vivé heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

Suite au hackage de MTA City (sans commentaire) nous nous sommes rendu compte a quel point la communauter francophone de MTA avait ete affecter alors, apres plusieurs semaines de réflextion, nous en sommes venu à la désision suivante: Relancer MTA City!

 

Mais, étant donné que Trone (Fabien) est maintenant marier on ne peut pas compter sur son aide pour l'instant! Nous avons dégoter un Hébergement Web et on bosse a nouveau sur le projet. Présentement, nous allons peut-etre essayer de s'accocier completement avec GTA Macreators ou avec GTA-FR, tout est encore flou pour l'instant Et Éventuellement acheter un serveur dédié afin de pouvoir offrir le meilleur de nos Serveurs MTA!

 

Je crois que c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, nous allons vous tenir au courent!

 

Tch0w Amigos!

 

 

 

Tu oublies de préciser que c'est toi qui a acké MTACITY...c'est habile mais ça ne prend pas, tu hack MTACITY et après un mois tu te présente comme une fleur, "je suis le sauveur de MTACITY" et tout le monde est content :rolleyes: <_< . Bien sûr...Vas-y pique le nom, reprends le contrôle du travail et de l'argent dépensé par trone et les autres, et au passage parle de sa vie privée :rolleyes: . Tu vois, il est pas si con, tu n'auras jamais MTACITY.

 

PS/ si macreators t'apporte son soutien j'aurais plus qu'à m'écarter définitivement d'internet et des tous les cons(je ne vise personne <_< :rolleyes: ) qu'on y trouve.

 

P.S: Le Hackage de MTACity est OUBLIER, alors veuillez ne pas aborder le sujet et désoler pour les Fautes d'octographes!

 

mdrrrr tu t'imagines qu'on a oublié? ressaye dans 10 ans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

Suite au hackage de MTA City (sans commentaire) nous nous sommes rendu compte a quel point la communauter francophone de MTA avait ete affecter alors, apres plusieurs semaines de réflextion, nous en sommes venu à la désision suivante: Relancer MTA City!

 

Mais, étant donné que Trone (Fabien) est maintenant marier on ne peut pas compter sur son aide pour l'instant! Nous avons dégoter un Hébergement Web et on bosse a nouveau sur le projet. Présentement, nous allons peut-etre essayer de s'accocier completement avec GTA Macreators ou avec GTA-FR, tout est encore flou pour l'instant Et Éventuellement acheter un serveur dédié afin de pouvoir offrir le meilleur de nos Serveurs MTA!

 

Je crois que c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, nous allons vous tenir au courent!

 

Tch0w Amigos!

 

P.S: Le Hackage de MTACity est OUBLIER, alors veuillez ne pas aborder le sujet et désoler pour les Fautes d'octographes!

 

 

bienvenue chez les gens qui ont de la mémoire :rolleyes:

 

allez au plaisir :tongue:

 

> :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...