Aller au contenu

Prob Avec Img Tools

mark.31

Messages recommandés

voila, j'ai img tools et je modifie des voitures et tout dans vice city, mais j'ajoute un vehicules ou batiment presque tout les 2jrs, vu que des news se font presentes, donc mon img tools, je reconstruit l'archive et a force de le faire, img m'efface des fichier inclus dedan :angry: , a "l'origine" au debut de la liste dans img tools, il y a : radar00.txd, radar01.txd.... et au fur et a mesur il m'efface 1par1 les radar. <_<

au moment ou le radar00 est effacé un bug se créer a l'hyman stadium(juste avant le parking) et toujours au fur et a mesure ke les radar sont effacés le bug progresse, l'autre fois le bug me prenait la moitié des 2 iles en partan du nord, tres emmerdant

pourquoi un tel bug????

depui je n'ai plus ce probleme, mais j'aimerais savoir si une solution existe

perso, je crois que quand on recreer l'archive plusieurs fois en un espace de temps reduit ca créer ce bug; je m'explique :blink: j'ai fait l'experience j'ai recréer plusieurs fois l'archive avec un intervalle de temps assez eloigné et miracle les radars ne s'effacent pas!!!! :lol: bizarre

quelqu'un a t il ce porbleme ou suis je le seul boulet a l'avoir???? :huh:

salut

je vais peut étre dire une c******* mais au bout d' un moment si tu ajoute des batiments et des véhicules , t' es pas obliger d' augmenter le nombre d' augmenter les dummies avec vice city limit adjuster ?

si quelqu'un pouvait confirmer ?

on n'est pas obliger de recreer l'archive??? <_< bah alors ca fe 2ans que je me casse les c****** a avoir ce bug :angry:

:lol:

pour ce qui est d'augmenter les valeur avec limit adjuster, perso je ne l'ai jamais fait, seulement pour les map qui me le demandait de fiare( interstate 420c par exemple)

;) mark.31

Modifié par mark.31

salut

je vais peut étre dire une c******* mais au bout d' un moment si tu ajoute des batiments et des véhicules , t' es pas obliger d' augmenter le nombre d' augmenter les dummies avec vice city limit adjuster ?

si quelqu'un pouvait confirmer ?

je pense pas :unsure:

...les nouveaux véhicules que tu installes ne rajoutent pas de dummies si ? ...en tout cas pas suffisament :unsure:

je pense pas  :unsure:

...les nouveaux véhicules que tu installes ne rajoutent pas de dummies si ?  ...en tout cas pas suffisament  :unsure:

non il faut vraiment en rajouter pour que ca pose probléme , mais comme il a dit qu' il rajouter des batiments , la ca peut étre la cause.

mark.31 on à besoin de détails as tu rajouter une ile ? ou des gros batiments ? et as tu changer énormément de véhicule ?

moi tt je dis bien tt mes vehicules sont modifier, grace a vc deluxe, j'ai rajouter les interstate 420c( grand speedway qui fait le tour de la 1ere ile, j'ai rajouté le wtcenter, mais qui ne marche pas :-/ , le reste des maps que j'ai installées sont des remplacement de batiment, enfin des nouvelles textures pour les batiment, mais moi je n'ai augmenter les dummys et tout que pour l'interstate 420c

:lol: mark.31

moi tt je dis bien tt mes vehicules sont modifier, grace a vc deluxe, j'ai rajouter les interstate 420c( grand speedway qui fait le tour de la 1ere ile, j'ai rajouté le wtcenter, mais qui ne marche pas :-/ , le reste des maps que j'ai installées sont des remplacement de batiment, enfin des nouvelles textures pour les batiment, mais moi je n'ai augmenter les dummys et tout que pour l'interstate 420c

moi a mon avis il faut que tu augmente les dummies avec vice city limite adjuster , mais j' aurais aimé qu' un gars qui s' y connaissent un peu plus que moi jette un coup d' oeil sur ce topic ;)

desole mais moi j'my connait pas trop, j'installe je teste et voila...

mais pour les dummy si on met la valeur max. :9999999 je croi <_<

apres on a plus besoin de le changer?si quelqu'un de competent dans ce domaine pourrait nous illuminer par ses connaissance à ce sujet ce serait vraiment tres simpa :happycry:

ps: desole pour les 2reponse d'affiler, j'ai fait une fausse manip' :-/

Modifié par mark.31