Aller au contenu

Vice City Deluxe

mark.31

Messages recommandés

bonjour,

1) voila j'ai installé vc deluxe, qui s'avere etre super, j'y ai ajouté ma ptite touche, mais un probleme persiste: les palmier ( les tres grand) n'ont plus de textures: probleme d'installation du setup surement car je l'ai réinstaller 2 ou 3 fois en ayant le meme resultat :angry: comemnt faire?

2) j'ai par la suite virer les map additionnelles du mod pour mettre le vc interstate 420c de deathsquad la version 1.0 car la nouvelle version 1.6 bug pendant son installation avec vc mod installer, cette map rajoute un grand' tres grand meme speedway tout autour de vice city, les voitures y circulent, il y a un peage et station essence , un main.scm est fournie (sans doute un mod pour le peage et essence), donc moi je suis toujours avec la 1.0 et j'aimerais savoir si je peux modifier les trajets que font les vehicules ( les voitures qui circulent doivent bien allez quelque part :huh: )

donc modifier ce "trajet" pour les faire passer par le speedway, qui a l'origine n'accueille personne.

v1.6 interstate 420C: http://www.gta3mods.de/

il y a le site du createur.

merci d'avance pour vos réponses :D

bonjour,

1) voila j'ai installé vc deluxe, qui s'avere etre super, j'y ai ajouté ma ptite touche, mais un probleme persiste: les palmier ( les tres grand) n'ont plus de textures: probleme d'installation du setup surement car je l'ai réinstaller 2 ou 3 fois en ayant le meme resultat :angry:  comemnt faire?

2) j'ai par la suite virer les map additionnelles du mod pour mettre le vc interstate 420c de deathsquad la version 1.0 car la nouvelle version 1.6 bug pendant son installation avec vc mod installer, cette map rajoute un grand' tres grand meme speedway tout autour de vice city, les voitures y circulent, il y a un peage et station essence , un main.scm est fournie (sans doute un mod pour le peage et essence), donc moi je suis toujours avec la 1.0 et j'aimerais savoir si je peux modifier les trajets que font les vehicules ( les voitures qui circulent doivent bien allez quelque part  :huh:  )

donc modifier ce "trajet" pour les faire passer par le speedway, qui a l'origine n'accueille personne.

v1.6 interstate 420C: http://www.gta3mods.de/

il y a le site du createur.

merci d'avance pour vos réponses  :D

il faut enlevé le fichier .txd dans models. :unsure: :unsure:

donc, en fait, tu veux dire, que on ne doit pas modifier vc deluxe?

pouratnt moi j'ai modifier les caisses qui ne me plaisait pas dans leur mod, me jpense pas que c'est du a ca, car j'ai joué avec le vc delluxe tel que je l'ai telecharger et c'est pareil :-/ a voir

mark.31

ps: moi j'ai eu vc deluxe sous la forme d'un setup! donc je ne peux pas innstaller "manuellement" le mod

Modifié par mark.31

donc, en fait, tu veux dire, que on ne doit pas modifier vc deluxe?

pouratnt moi j'ai modifier les caisses qui ne me plaisait pas dans leur mod, me jpense pas que c'est du a ca, car j'ai joué avec le vc delluxe tel que je l'ai telecharger et c'est pareil :-/  a voir

mark.31

ps: moi j'ai eu vc deluxe sous la forme d'un setup! donc je ne peux pas innstaller "manuellement" le mod

je parlais pas de VC deluxe, cherche le mod(PALMIER NEW !) sur un site allemand et installe le manuellement ...

et biensur que tu modifié les voiture, tu t'en balances de ce qui disent( a prendre a la légere)

Sfimx

j'ai enfin trouver pourqoui les palmiers n'avaient plus de textures, car j'avais modifier la route par une autre texture ( generic.txd ou dff) et dans le generic du mo vcdeluxe, il y a une nouvelle texture pour les palmiers, donc en remplacant leur generic par celui que j'avais telecharger, vc ne trouvait plus la texture donc voila le pourqoui du comment, on me comprend? :-/