mark.31 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour, 1) voila j'ai installé vc deluxe, qui s'avere etre super, j'y ai ajouté ma ptite touche, mais un probleme persiste: les palmier ( les tres grand) n'ont plus de textures: probleme d'installation du setup surement car je l'ai réinstaller 2 ou 3 fois en ayant le meme resultat comemnt faire? 2) j'ai par la suite virer les map additionnelles du mod pour mettre le vc interstate 420c de deathsquad la version 1.0 car la nouvelle version 1.6 bug pendant son installation avec vc mod installer, cette map rajoute un grand' tres grand meme speedway tout autour de vice city, les voitures y circulent, il y a un peage et station essence , un main.scm est fournie (sans doute un mod pour le peage et essence), donc moi je suis toujours avec la 1.0 et j'aimerais savoir si je peux modifier les trajets que font les vehicules ( les voitures qui circulent doivent bien allez quelque part ) donc modifier ce "trajet" pour les faire passer par le speedway, qui a l'origine n'accueille personne. v1.6 interstate 420C: http://www.gta3mods.de/ il y a le site du createur. merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrin dans VC Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour, 1) voila j'ai installé vc deluxe, qui s'avere etre super, j'y ai ajouté ma ptite touche, mais un probleme persiste: les palmier ( les tres grand) n'ont plus de textures: probleme d'installation du setup surement car je l'ai réinstaller 2 ou 3 fois en ayant le meme resultat comemnt faire? 2) j'ai par la suite virer les map additionnelles du mod pour mettre le vc interstate 420c de deathsquad la version 1.0 car la nouvelle version 1.6 bug pendant son installation avec vc mod installer, cette map rajoute un grand' tres grand meme speedway tout autour de vice city, les voitures y circulent, il y a un peage et station essence , un main.scm est fournie (sans doute un mod pour le peage et essence), donc moi je suis toujours avec la 1.0 et j'aimerais savoir si je peux modifier les trajets que font les vehicules ( les voitures qui circulent doivent bien allez quelque part ) donc modifier ce "trajet" pour les faire passer par le speedway, qui a l'origine n'accueille personne. v1.6 interstate 420C: http://www.gta3mods.de/ il y a le site du createur. merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> il faut enlevé le fichier .txd dans models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'aimerais savoir si je peux modifier les trajets que font les vehicules <{POST_SNAPBACK}> Utilise Path Editor, mais je ne le retrouve plus sur Macrea :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ok, merci, mais quel .yxd, car il y en a plusieurs, et je ne voudrais pas faire planter VC. ^^ je l'ai trouver sur macrea, dans la rubrique fichiers: gtavc : edition: VC Path Import Script , mais comment on l'utilise??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour VC deluxe, je me rappelle du prob, essaie de trouver le mod sur un Siter allemand, car il existe et tu l'installe manuel Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 en fait, si je me rappelle bien, il demande de ne rien installer avec vc deluxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et pourquoi pas ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et pourquoi pas ? Sfimx <{POST_SNAPBACK}> c juste dans le readme de vice city deluxe, je sais bien qu'on peut le faire... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) donc, en fait, tu veux dire, que on ne doit pas modifier vc deluxe? pouratnt moi j'ai modifier les caisses qui ne me plaisait pas dans leur mod, me jpense pas que c'est du a ca, car j'ai joué avec le vc delluxe tel que je l'ai telecharger et c'est pareil :-/ a voir mark.31 ps: moi j'ai eu vc deluxe sous la forme d'un setup! donc je ne peux pas innstaller "manuellement" le mod Modifié le 25 avril 2005 par mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 donc, en fait, tu veux dire, que on ne doit pas modifier vc deluxe? pouratnt moi j'ai modifier les caisses qui ne me plaisait pas dans leur mod, me jpense pas que c'est du a ca, car j'ai joué avec le vc delluxe tel que je l'ai telecharger et c'est pareil :-/ a voir mark.31 ps: moi j'ai eu vc deluxe sous la forme d'un setup! donc je ne peux pas innstaller "manuellement" le mod <{POST_SNAPBACK}> je parlais pas de VC deluxe, cherche le mod(PALMIER NEW !) sur un site allemand et installe le manuellement ... et biensur que tu modifié les voiture, tu t'en balances de ce qui disent( a prendre a la légere) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai enfin trouver pourqoui les palmiers n'avaient plus de textures, car j'avais modifier la route par une autre texture ( generic.txd ou dff) et dans le generic du mo vcdeluxe, il y a une nouvelle texture pour les palmiers, donc en remplacant leur generic par celui que j'avais telecharger, vc ne trouvait plus la texture donc voila le pourqoui du comment, on me comprend? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés