Aller au contenu

Mta


mark.31

Messages recommandés

voila, j'ai plusieurs fois essayé de joué a mta (0.5) mais ca marche pas :( , et j'aurai aimé savoir si on dois déinstaller ses vehicules modifié,? "remetre gta vc d'origine"?

perso, je pense ke c'est seulement ns ki profitons de ca, les otre eu voi ta voiture kome la voiture kil on installer <_< complexe ce ke jdi, :P ,moi mta me disait ke mon jeu etai modifier:no:, mais j'ai vu ds certain topic que avc ou sans vehicule modifier c'etait pareil.alor qu'elle est la solution??? :unsure:

:P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai plusieurs fois essayé de joué a mta (0.5) mais ca marche pas  :( , et j'aurai aimé savoir si on dois déinstaller ses vehicules modifié,? "remetre gta vc d'origine"?

perso, je pense ke c'est seulement ns ki profitons de ca, les otre eu voi ta voiture kome la voiture kil on installer <_<  complexe ce ke jdi, :P ,moi mta me disait ke mon jeu etai modifier:no:, mais j'ai vu ds certain topic que avc ou sans vehicule modifier c'etait pareil.alor qu'elle est la solution??? :unsure: 

:P  ^^

salut

alors je pense que le mieux est de jouer à mta avec un vice city propre (origine) parceque déja tu auras moins de bugs (déja que.....) et ensuite il n' ya pas que toi qui profite des véhicules modifiés :huh: je t' explique :

si il n' y a que toi qui vois les vehicules que tu as installé , ce n' est pas le cas des handlings (ceux que tu installe avec le véhicule) généralement ces handlings fournis sont modifiés et augmente le vitesse , l'adhérence , la solidité ect .... et donc tu n'est plus à égalité avec ceux qui joue avec toi (ce n' est pas correct)

 

tu as la possibilité d' installer 2 fois vice city ; 1 propre pour mta et 1 autre pour tes caisses modifier ;)

 

voila j ' espére avoir répondu à ta question

 

ps: essaie de moins employer le langage sms s' il te plait , c' est chiant à lire :lol:

 

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! :P  merci de ta reponse, mais si j'installe les voitures sans modifier le handling, ca marche en theorie, donc... <_< .....

 

.. oui, sans changer le handling, en théorie tu ne modifie que l'aspect graphique, mais vu la stabilité de MTA et à moins d'avoir un tres bon PC, tu peux d'attendre à voir plus de bugs, de ralentissements, de lags, ... et d'insultes du coup, car il y a des répercutions sur l'écran des autres joueurs. :huh:

Pareil pour les maps modifiées, mais là en plus tu passe pour un cheater :police:

 

MTA donne des résultats plutot corrects pour un jeu qui n'était pas prévu pour le multijoueur, alors en attendant des mises à jour, ne pourris pas trop ton jeu, il ne le mérite pas. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je sais, ton vice city ne doit avoir aucune modif pour bien profiter du mta

 

tu dois tassurer aussi que tu as sélectionné la bonne version 1.0 ou 1.1

 

chez moi la seule modif que jai pus faire tout en jouant a mta sans problèmes,

 

ce sont les jantes, javais mis des jantes 2d différentes puisque jaime pas celles dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...