Cassandre Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Sinon j'adore couper les voitures avec la tronçonneuse :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Sinon j'adore couper les voitures avec la tronçonneuse :lolol: Tu joues plutôt au revendeur(euse ?) de pièces détachées ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moi tronçonneuse,mini gun et euh oui le colt python Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est une manie de remonter ce sujet ? (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Le "Pyton" est géant! je l'adore toujours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Moi sé le minigun le colt est le sniper :boxing: parce quavec le sniper quand on mais la play2 en anglais et quon tire dan la tete sa fé une jiglé de sang sé tro énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lediablo666 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Sur PC aussi,car tu peut mettre le blood patch,et en + Pas besoin de le mettre en anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavking Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ^^=0°The minigun°0= <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi: Krugger :gun: UZ-i :guns2: Lance-flames Et surtout.....LE POING :boxing: : avec le mod big hit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdn Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 le lance-flamme et le lance-roquette je ne jure que par ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés