[KoRn] Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mettez ici votre arme préférée avc lakel vous défoncer tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 lance roquette, fusil pompe et colt :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ah j'ai oublié de vous dire quel est mon arme préférée: "mitrailleuse lourde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi ossi mitrailleuse lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi? le hunter!!!!!! LOL non c'est le molotv.. et trois passants de grillé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi jen fais au moins 6 ou 7 par molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 minigun, RL, spas 12 (qui tire des rafales de 7) et les caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) moi jen fais au moins 6 ou 7 par molotov <{POST_SNAPBACK}> LOL ct juste comme sa je peux t'en fair 6 ou 7 aussi!!! le mieux c dans le mall je trouve pour les caisse vive le tank!!! Modifié le 20 avril 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pour moi se sera Minigun, m60 et sniper - Le Minigun quand j'ai envie de tout pêter - La m60 quand j'ai envie d'aller faire un tour chez les militaires ou au commissariat - Le Sniper quand je me la joue killer de flics sur les toit de Little Havana ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi c'est la batte de baseball,j'adore ridiculiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sa sTuD'X je savais ! Moi le stubby sur les Haitiens ,le M60 sur les militaires, le poing sur les flics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) le python ou alors la mitrallette normal et le aussi le sniper des fois... Modifié le 27 avril 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Les Uzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pour ma part: -Le M4 -Le M60 -et Bien sur... Le KATANA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi c'est le minigun et le fusil à pompe. Minigun pour tous défoncer en voiture ou en courant Et le fusil à pompe parce que c'est bien galere et voilent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi c'est le minigun. Minigun pour tous défoncer en voiture ou en courant <{POST_SNAPBACK}> tu peux utiliser le minigun en voiture et en courant, t sur que c pas les petites mitraillettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 tu peux utiliser le minigun en voiture et en courant, t sur que c pas les petites mitraillettes ? <{POST_SNAPBACK}> :gap: ARf ouai t'as raison ! Je parlais du Uzi Il est temps que j'aille me coucher :zzz: Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 :gap: ARf ouai t'as raison ! Je parlais du Uzi Il est temps que j'aille me coucher :zzz: Bonne nuit à tous. <{POST_SNAPBACK}> Pense pas tro au boulot c'est le 1er mai aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Perso je suis une inconditionnelle du fusil à pompe, très précis dans les missions où il faut canarder, mais une fois riche je prends le pistolet silencieux du magasin de la deuxième île... Et le lance-flammes pour m'amuser un peu Sinon, je ne trouve plus le poing américain, il me semble qu'il était caché vers Ocean Beach derrière les hôtels mais ma mémoire doit me faire défaut. Quelqu'un sait où il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le sujet date de 2005 quand même .. beau repêchage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le sujet date de 2005 quand même .. beau repêchage. Bah on recycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Le fusil Kruger fait partie de mon arsenal préféré, avec le fusil S.P.A.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaForever Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour moi c'est ce bon vieux colt python.... REDOUTABLE ! Puis le club de Golf fait bien l'affaire aussi. (Pour Cassandre : le poing américain est bien situé dans cette zone, pas loin de l'hôtel ocean view) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu45400 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) heu moi j'ai pas d'arme préferer je voulais savoir si on pouvai donner des proposition ?? pour de nouvelle armes merci de me repondre Modifié le 21 novembre 2008 par tomydu45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 heu moi j'ai pas d'arme préferer je voulais savoir si on pouvai donner des proposition ?? pour de nouvelle armes merci de me repondre Faut voir ça avec des moddeurs, dans la section "Aide aux créations". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés