Aller au contenu

The Retour Of Swat


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Salut à tous !

Il y à très longtemps j'ai crée la SWAT (il y à bien 1 ans et demi de cela)

J'ai ensuite arrêter de joué pendant 6 bon mois en donnant les SWAT à une autres personnes (qui la refilait à une autres personnes entres temps)

Donc voyant que la SWAT n'avait plus de propriétaire legitime j'ai décidé de la recuperé (j'ai tout les droits vu qu'elle n'exister plus...)

Je me souvient aussi que pendant le temps où je ne gerais pas la team j'ai appris que beaucoups se plaignait de la SWAT pour cheat, insultes... je ne pensais pas que la team aurait tomber aussi bat mais bon c'est du passé...

Donc j'ai relancé tant bien que mal la SWAT on est déjà 4 dans l'équipe et forcement nous recrutons toujours (pour le recrutement vener me parler sur msn, je ne met pas de liens vers le site je sais que sa va être consideré comme du spam...).

Pour le recrutement il y à une chose facile à faire me battre ou battre l'un de mes cooequipier sur le toit de la vielle maison ) coté du cinema ;) bon forcement nous acceptons pas les cheateurs... les insultes envers les autres joueurs ne sont pas non plus toléré... Au lieu d'insulter de nouveau le gars tuer le et faite lui voir que vous êtes le meilleurs...

donc voila j'ai fais ce petit discours pour le retour de la SWAT ^^

@+

 

Le leader de la SWAT !

 

J'oubliqué que pensez vous du retour de la SWAT ?

Modifié par <Mimil>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...