Aller au contenu

Une Team Hors Du Commun.


sTuD'X

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

 

Voilà,le site de cette nouvelle team est en ligne,j'espère que le graphisme que j'ai fais avec amour vous plaîra

 

C'est un projet,et c'est mon dernier projet "team" que je fairais sur MTA.

Cette team jouera aussi bien sur GTA3,GTA:VC,GTA:SA.

Nous (pour l'instant "je") avons des ambitions,nous voulons créer et être la meilleure équipe de ce jeux.

Cela n'est pas une mince affaire,mais je suis sûr que j'ai la determination comme je n'en ai encore jamais eu depuis l'époque DT.

J'espère que certains d'entre vous me suivrons dans cette aventure,qui je l'espère sera longue et riche en victoire,émotions et amitiée.

Cette team ne serà pas comme les autres car,étant "très" expérimenté dans le MTA et voulant mener cette team jusqu'au bout,ce n'est pas comme les précédente teams que j'ai pû créer,celle ci,j'ai toute la maturitée que je n'avais pas précédement.

 

Réglement

Re-bonjour-bonsoir !!

 

Pour qu'une team soit la meilleure,qu'elle obtienne des résultats,cela ne vient pas comme ça !

Il faut travailler dur,et jouer souvent.

Donc pour que cette team,qui serà la dernière pour moi,si elle ne marche pas,je metterai fin à toute essaies,je me dois de faire respecter des règles,simple mais très utiles!

 

 

Acceptation en ~AnK>.

 

-Etre sympathique.

-Avoir un esprit fair-play,même dans la défaite.

-Ne faire partie de cette team,aucune autre,même étrangère.

-Avoir un niveau satisfaisait dans le jeux,et faire preuve de bonne volontée.

-Séduire,sur le plan moral et in-game,les 2 leaders de la team {iNoXyDe & sTuD'X},vous devrez donc pour celà mettre le TAG ~AnKa> pendant une période indeterminé,seul les 2 leaders seront en mesure de vous dire de mettre le TAG officiel ( ~AnK> ).

-Etre présent,à au moin 50% des trainings,qui seront réguliers.

-S'inscrire sur le site,sans mettre le TAG,mais juste avec votre pseudo.

-S'inscrire sur le forum,avec les mêmes critères,ainsi que sur le forum de l' UTA [ http://studx.free.fr ] cette fois ci avec le TAG ~AnK>.

 

Règles in-AnK.

 

-Respecter les autres membres,au même titre que les leaders.

-Faire de son mieux lors des matchs,des trainings.

-Jouer souvent,aussi bien en solo qu'en match.

-Rester courtois envers les autres joueurs,autres teams,afin de préserver notre image,ceci même dans des cas ou c'est difficile,à ce moment le silence devra primer.

 

 

Voilà j'espère que vous comprendrez pourquoi toutes ces règles,mais en devenant ~AnK> vous vous engager a les respecter.

Merci

 

Différents liens d'accès au site.

 

 

////////////////

////////////////

 

:bye:

 

 

EDIT: J'apelle les anciens (drag0n,Uxy,pTiLu,Mr.TRONE ... ) à revenir. ;)

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : liens édités :spam:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bonne team les AnK...Très prometeuse...

Adi.

 

 

Qu'est-ce que tu en sait lol on est en train de se former !  :D

 

Merci à toi.

Tigui lol,soit plus gentil,il nous a peut être vu jouer sur un server ;)

Merci du compliment,je pense et j'espère que ça sera vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu des AnK qui jouaient et j'ai déja vu des AnK qui me tuait et ils jouent très bien.

 

Vala c'est tout.

Cette team me fais envie mais je suis déja qqpart.

 

Et voilà,le problème c'est que c'est une team unique,même moi qui avait plusieurs teams,je les ai toutes quitter,car cette team là je veux la mener très loin,et ça commence a être bien partit :D

 

PS: C'est quoi ton pseudo in-game ?

Modifié par sTuD'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà,le problème c'est que c'est une team unique,même moi qui avait plusieurs teams,je les ai toutes quitter,car cette team là je veux la mener très loin,et ça commence a être bien partit :D

 

PS: C'est quoi ton pseudo in-game ?

Moi c'est Adrien. Mais sa me fairait trop mal au coeur de quitter ma team paske sont cool pis fort.Mais ta team est franchement trop alléchante... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: J'apelle les anciens (drag0n,Uxy,pTiLu,Mr.TRONE ... ) à revenir.

 

Hey on dirait que j'ai pas été oublié sur se coup là :lol:

 

En tout cas merci à sTuD'X pour l'invitation que j'ai reçu à devenir un ~AnK> ;)

 

J'éspère moi aussi que notre team (enfin la team de sTuD'X) deviendra la meilleur et que il n'y aura pas de problèmes !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on dirait que j'ai pas été oublié sur se coup là :lol:

 

En tout cas merci à sTuD'X pour l'invitation que j'ai reçu à devenir un ~AnK> ;)

 

J'éspère moi aussi que notre team (enfin la team de sTuD'X) deviendra la meilleur et que il n'y aura pas de problèmes !

 

++

 

Nah now,c'est NOTRE team ;)

Voilà :P

Avis au retardataires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...