Aller au contenu

Les Ptites Histoires


RED_MAN

Messages recommandés

pffff cher pas le tuer fou le gars qui fait un plat;tu prend un avion tu vas haut tu te lache et tu ne declanche pas ton parachute et la paaaaaafffffffff.

c'est nul.mais bon

Toi tu es vraiment très con <_< tu fais ca dans la vie réelle toi <_< ?

non pour moi san andreas n'est pas assez réaliste au niveau gameplay pour pouvoir vraiment "jouer" comme si c'était dans la vie réelle, mais avant d'y avoir joué, moi personellement, je m'imaginais que jallais faire comme dans la vraie vie, sortir de chez moi, discuter avec les piétons, foutre une doite à un type qui m'aurait insulté, le probleme c'est que cke ces caves entendent par discuter, c'est répondre négatif/positif, bof, hein ? <_< et apres de prendre mon petit vélo et d'aller faire un ride en centre ville pour me bouffer un bon burger, et faire le taxi pour me faire assez de fric pour m'acheter un costard, un pétard et un billet pour San Fierro :D hélas c'est ps du tout comme ca dans le jeu lui même, manger c'est pas tres réaliste, et tt ce que j'ai décrit au dessus non plus, en somme, l'argent n'a aucune valeur, le jeu libre me fait plus penser à un jeu d'arcade bien bourrin ou on bazooukate tout etc... les missions déja c'est bcp moins comme ca ! :D hélas, la encore, c'est TROP COURT, comme la carte, TROP COURT pour que toute l'armada de véhicules volants, terrestres, avions de ligne et tout deviennent intéressants, le coup du déser a deux metres de la mer, je trouve ca limite, si ils avaient fait comme dans simmuglers run, le coup du désert qui n'en finit pas tant qu'on va pas dans la bonne direction, ca aurait été trop bon enfin voila... c plus l'esprit du GTA sinon :rolleyes: mais fallait pas nous mettre l'eau a la bouche pour nous metre de l'eau croupie apres :rolleyes: cela dit, avant de croupir, vous avez une bonne dizaine d'heure de jeu :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'en contente , il est assé réaliste comme ca , ce que j'aimerais dans le prochain GTA c'est que les missions de polices sortent un peu de la poursuite en voiture , une ptite mission du genre capturer des dealers en les coursant dans les rues de sans fiero , ou bien liberer une bank prise en otage ne serait pas de refus , apres tout ils ont bien fait des mission pour cambrioller , alors ca peut etre fesable , enfin bon que des reves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois m'en vouloir a mort, j'ai tué environ 120 000 personnes, abattu 22500 hélicos, 50 ou 60 000 véhicules, j'ai un peu honte :( Tout ca juste pour un titre.

 

Je demande pardon auprès de la population de San Andreas

De toute façon tu tue quelqu'un ou tu détruis quelque chose il y en a un qui revient, c'est ça la vie infini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, je m'éclate à me promener dans la ville tout en m'imaginant que c'est une ville réelle. Bien sûr je n'influe pas le déroulement de la vie des gens, pour rester dans un contexte "réel"... Drôle d'activité, certes, mais ça passe le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait le con ,je me met en calecon a coeur avec un cask et des sandale et j'essaye de faire le plus de connerie ,par exemple je prend une caisse de golf et je descend le mont chilliad avec ,ou defois sa marive de le faire avec une tondeuse ,et sinon parfois je fait harry potter :lol: :lol: je prend la caisse a sweet je fait le code pour voler avec les caisse et je me promene avec ,et une fois j'ai sauté avec un tank du mt chiliad mais c chiant de monté avec ,je l'ai fait qu'une fois .

 

Voila c sa que je fait a San Andreas ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...