Aller au contenu

Mes Jeux En Lignes


Jarodswan

Messages recommandés

salut ,

Alors lorsque je ne suis pas en train de broyer de la tôle sur le stunt , j' ai deux jeux auquels je me consacre en ligne .

 

le premier est halo , un trés bon jeu avec des servers ou vous trouverez toujours du monde , un mode capture the flag génial et un bon deathmatch .

par contre attention c' est intense et trés rapide , ce qui peut étre aussi un avantage , car vous pouvez jouer entre deux occupations , votre durée de vie étant plus ou moins courte selon votre niveau :lol:

 

le deuxiéme est freelancer , un shoot spatial avec un zest de rpg , alors celui ci vous na pouvez pas lui consacrer moins d' une demi heure , par contre il est exellent et peu gourmand pour les petites configs .

en plus il est offert avec un magazine en ce moment donc .....(nom du magazine sur MP)

 

voila mes petits jeux favoris , en ligne , en dehors de mta .

 

a vous maintenant faites nous découvrir , les jeux auquels vous vous consacrez .

 

have a good play ! ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, c'est du 90% Tony hawk's underground 2 et le reste bah MTA, Counter strike et bah euh c'est tout! 56k oblige :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lineage2 : Un tres bon MMORPG avec une bonne communautée

Je suis sur le serveur damned knight pour ceux qui conaissent et je suis un orc destroyer lvl 57

 

Tribes Vengence : Etant un grand fan de la série des tribes je ne peux que vous le conseiller. Le meilleur capture the flag de toute l histoire du jeuxvideo , un mode arene , differents types d armures et d armes au chois , des maps gigantesques qu on survole en jetpack ou en ski puis voila a essayer quoi (mais attention en ligne , vaut mieux avoir beaucoup d'experience pour bien s amuser car c'est assez dur comme jeu)

 

hl2dm et cs source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...