Aller au contenu

La Tnt Vous L' Avez ?


Jarodswan

Messages recommandés

salut !

la tnt (télévision numérique terrestre) à été lancer le 31 mars avec 14 chaines gratuites , on nous en parles en long en large et en travers , mais y a t' il sur le forum des personnes qui premiérement ont la tnt (toutes les zones ne sont pas couvertes) et deuxiément qui pourrait nous faire une critique objective des différentes chaines et programmes proposez ?

parce si on écoute la tv , tout est géniale , y a rien à jeter .......cela reste à voir !

donc si vous étes détenteur du fameux boitier qui vous donne plein de nouvelles chaines j' aimerais avoir votre avis , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout ceux qui ont la freebox, j'ai la tnt par ce modem :P

 

mais bon franchement, les chaines musicales sont à chier sauf si vous écoutez nrj ou fun radio <_<

w8 est une chaine nouvelle avec des animateurs néophytes donc il faut attendre pour voir, même si les programmes paraissent un peu vides

nt1 c'est du AB prod, donc pourri

TMC tout le monde connait déjà, c'est pas mieux que la radio :yay:

 

pour résumer la seule qui m'intéresse un tant soi peu, c'est france 4 (ex-Festival) qui propose pas mal de concerts

 

si j'en oublie, c'est normal, ça doit pas me passionner, mais bon je ne suis pas un accro du petit écran

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la livebox j'ai France 4 j'ai juste vu ca m emballe vraiment mais j'ai pas beaucoup regardé... :-/ W9 j'ai aussi bon bah moi j'aime pas ca change pas du tout de M6 music euh apres je crois que j'ai Direct 8 et TMC mais je suis pas sur... Peut etre que j'en ai d'autres je m'en rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la livebox  j'ai France 4 j'ai juste vu ca m emballe vraiment mais j'ai pas beaucoup regardé... :-/ W9 j'ai aussi bon bah moi j'aime pas ca change pas du tout de M6 music euh apres je crois que j'ai Direct 8 et TMC mais je suis pas sur... Peut etre que j'en ai d'autres je m'en rappelle plus

W9 nest pas une nouvelle chaine (contrairement a ce que dit gros tony), mais cest bien m6 music renommé (cest exactement la meme chaine, enfin m6 music a été renommé, ptet quils ont remanié la grille)

 

pour la TNT, moi jhesite vraiment

pcq acheter un boitier 80€ a 500€, qui deviendra quasi inutile en septembre (en septembre sortiront 3 bouquets payants, deux de C+ et 1 de TPS et les decodeurs TNT seront incompatibles avec..)

ensuite, ya le satellite a coté qui emet deja en numérique, et qui propose beaucoup plus de chaines...

 

ensuite, je fais partie dune residence dune dizaine de maisons, donc antenne collective et pour cela faut faire appel a un antenniste pour quil la reregle, or plusieurs de ma rue ont dja satellite/cable donc cest pas sur que tlm veuille payer lantenniste, et puis moi aussi ca fait un moment que je dois passer au satellite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben du coup , j' ai été trainer du coté du rayon hi-fi cet aprés midi et j ' ai vu .....c' est mort (pour le moment) parce que si je suis dans la zone couverte par la tnt , je ne veux pas acheter de recepteur pour le moment , pourquoi me direz vous et bien tout simplement parce que tout les recepteurs dont la gamme de prix varie entre 80 et 120 euros ne gérent pas le décodeur canal+ (que je posséde ) et qu' il faut débourser un gros paquet de fric pour le modéle adéquat ! :(

en sachant que dans 6 mois les recepteurs auront évoluer et leurs prix auront chuter ...

du coup je suis en train de lorgner du coté de wanadoo et de sa livebox , car c' est un bon moyen d' avoir accés à ces chaines :lol: d' ailleurs je remercis au passage lafouine pour ses infos à ce sujet :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W9 nest pas une nouvelle chaine (contrairement a ce que dit gros tony), mais cest bien m6 music renommé (cest exactement la meme chaine, enfin m6 music a été renommé, ptet quils ont remanié la grille)

 

 

c'est bon je pensais à direct 8 (dit W8 au-dessus) et pas à W9 (M6 àl'envers) un peu de perspicacité c'est pas du luxe, ça ne change rien au contenu déplorable

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVTV est déjà dans vos chaines ou vous allez encore attendre un peu ?

(je sais pas, je suis trop au nord, moi)

les 14 chaines :

tf1

france2

france3

canal+

france5

M6

arte

direct8

W9

tmc

nt1

nrj12

la chaine parlementaire

france4

 

Gros tony > javais pensé a une confusion avec direct8, mais netant pas sur jai juste rectifié ltir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super la tnt, je coris que c'est sa qui me brouille ma ligne tel <_<  <_<

 

Sinon sa vaut vraiment le coup d'acheter un truc a 100€?

je vois pas en quoi la tnt peux brouiller ta ligne telephone :rolleyes:...

la tnt cest hertzien, ta ligne tel cest filaire...menfin...

 

sinon moi je pense que ca ne vaut pas le coup, surtout que les principales chaines de la tnt sont dispos sur cable/satellite (pas toutes pour linstant, mais normalement bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...