Aller au contenu

...rien Avoir Avec Gta Ni L'informatique...


==> "SyL_20" <==

Messages recommandés

euh un peu débile ta questions t'auré pu faire par d'autre moyen !!!

 

sinon moi sa me fé pensé a Jackson

 

J'vois pas pourquoi c'est débile.. ca sert à ca la Taverne ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors syl 20 , déja cette photo que tu as mis en avatar est trés pixelliser , donc difficile de bien voir son visage , ensuite tu as bien eu cette photo quelque part donc vois plutot à l' endroit ou tu l' a eu pour des infos , et si tu a choper cette photo par hazard sur le net , alors ça va étre dur parce que cela peut étre une totale inconnue :(

en plus il ya des célébrités qui ont tellement changer depuis qu' elle sont connus qu' il est desfois trés dur de les reconnaitre , si je te montre une photo de maria carhey à ces débuts , tu vas halluciner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,11/04/2005, 10:30]wé c vré met un lien comme ça on pourra voir!! ms si tu sé pa ki c pk tu la mi??

 

Hum c'est jolie le sms <_<

 

Il savais qui été la jeune demoiselle, donc il l'a mis en image, mais il a perdu la memoire (dans un tragique accident de biscotte brulante :() et il ne souvient pas qui est la fille :)

 

 

 

 

Ps: Thallia ?

Titia ?

 

As tu une idée de son origine ? (Française, Americaine ...)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo c'est une américaine, et piksel tu devrais te laver les yeux parce que pour nous sortir que c'est thalia ou titia  :blink: alors que c'est une femme noir faut déjà le faire  :D  (cela n'étant qu'une remarque et non une moquerie  ;) )

+++

 

:D pour moi c'est tout les memes loool ... mais reflexion faites :P tu as raison ;)

j'y connais rien moi en demoiselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est jolie le sms <_<

 

Il savais qui été la jeune demoiselle, donc il l'a mis en image, mais il a perdu la memoire (dans un tragique accident de biscotte brulante :() et il ne souvient pas qui est la fille :)

Ps: Thallia ?

Titia ?

 

As tu une idée de son origine ? (Française, Americaine ...)

 

 

Jolie la deuxième photo :rolleyes: :happycry: lololol

 

 

Sinon, si on me la poserai, ce serai Janet ou... non, Janet oui... ou une totale inconnue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , c parce que je n'arrive plus a me rappeler de son nom , elle etait la a la fin du BURGER QUIZZ Special Jour De L'An...bin merci quand meme a vous tous et excusez moi de vous avoir derangé pour rien! ui je sais pour la photo mais c'est une capture d'ecran et c pour ca kon ne voit pa tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , c parce que je n'arrive plus a me rappeler de son nom , elle etait la a la fin du BURGER QUIZZ Special Jour De L'An...bin merci quand meme a vous tous et excusez moi de vous avoir derangé pour rien! ui je sais pour la photo mais c'est une capture d'ecran et c pour ca kon ne voit pa tres bien!

si cest une capture decran, tu las ptet en plus grand

parce que la 125 px de large, ca fait petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf du burger quizzz !!! Je m'en rappelle maintenant elle fait au moins du 125H c'est hallucinant ... Pas tres belle par contre :-/ Mais elle jouait une pute dans un film je sais plus le nom où des types concevait un jeu vidéo enfin bon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf du burger quizzz !!! Je m'en rappelle maintenant elle fait au moins du 125H c'est hallucinant ... Pas tres belle par contre  :-/  Mais elle jouait une pute dans un film je sais plus le nom où des types concevait un jeu vidéo enfin bon :unsure:

Mdrrr

Lolo Ferrari ? :D

Nan sérieux je vois pas...

Je dirais une américaine ca c'est sûr... Mais qui alors la , aucune idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf du burger quizzz !!! Je m'en rappelle maintenant elle fait au moins du 125H c'est hallucinant ... Pas tres belle par contre  :-/  Mais elle jouait une pute dans un film je sais plus le nom où des types concevait un jeu vidéo enfin bon :unsure:

Le film cété pas "Gamer"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...