==> "SyL_20" <== Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjours tt le monde, ca va bien ? ce que je v vous demander na rien avoir avec le site mais alors la rien du tout... mais pourriez vous me donner le nom de la fille que g mis en avatar , je me souviens plus de son nom et voila... oui je vous l'avais dit ca na rien avoir :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 euh un peu débile ta questions t'auré pu faire par d'autre moyen !!! sinon moi sa me fé pensé a Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 euh un peu débile ta questions t'auré pu faire par d'autre moyen !!! sinon moi sa me fé pensé a Jackson <{POST_SNAPBACK}> J'vois pas pourquoi c'est débile.. ca sert à ca la Taverne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut alors syl 20 , déja cette photo que tu as mis en avatar est trés pixelliser , donc difficile de bien voir son visage , ensuite tu as bien eu cette photo quelque part donc vois plutot à l' endroit ou tu l' a eu pour des infos , et si tu a choper cette photo par hazard sur le net , alors ça va étre dur parce que cela peut étre une totale inconnue en plus il ya des célébrités qui ont tellement changer depuis qu' elle sont connus qu' il est desfois trés dur de les reconnaitre , si je te montre une photo de maria carhey à ces débuts , tu vas halluciner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 wé c vré met un lien comme ça on pourra voir!! ms si tu sé pa ki c pk tu la mi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) ,11/04/2005, 10:30]wé c vré met un lien comme ça on pourra voir!! ms si tu sé pa ki c pk tu la mi?? <{POST_SNAPBACK}> Hum c'est jolie le sms Il savais qui été la jeune demoiselle, donc il l'a mis en image, mais il a perdu la memoire (dans un tragique accident de biscotte brulante ) et il ne souvient pas qui est la fille Ps: Thallia ? Titia ? As tu une idée de son origine ? (Française, Americaine ...) Modifié le 11 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Vu la photo c'est une américaine, et piksel tu devrais te laver les yeux parce que pour nous sortir que c'est thalia ou titia alors que c'est une femme noir faut déjà le faire (cela n'étant qu'une remarque et non une moquerie ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Vu la photo c'est une américaine, et piksel tu devrais te laver les yeux parce que pour nous sortir que c'est thalia ou titia alors que c'est une femme noir faut déjà le faire (cela n'étant qu'une remarque et non une moquerie ) +++ <{POST_SNAPBACK}> pour moi c'est tout les memes loool ... mais reflexion faites tu as raison j'y connais rien moi en demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Moi je dirais Janet Jackson mais je pense que si c'est elle tu t'en serais rappelé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'vois pas pourquoi c'est débile.. ca sert à ca la Taverne ! kan j'avé lu le topic il été pas ds la taverne escuser moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Hum c'est jolie le sms Il savais qui été la jeune demoiselle, donc il l'a mis en image, mais il a perdu la memoire (dans un tragique accident de biscotte brulante ) et il ne souvient pas qui est la fille Ps: Thallia ? Titia ? As tu une idée de son origine ? (Française, Americaine ...) <{POST_SNAPBACK}> Jolie la deuxième photo :happycry: lololol Sinon, si on me la poserai, ce serai Janet ou... non, Janet oui... ou une totale inconnue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Alya , ou alors celle de la star acadmemy non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
==> "SyL_20" <== Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 En fait , c parce que je n'arrive plus a me rappeler de son nom , elle etait la a la fin du BURGER QUIZZ Special Jour De L'An...bin merci quand meme a vous tous et excusez moi de vous avoir derangé pour rien! ui je sais pour la photo mais c'est une capture d'ecran et c pour ca kon ne voit pa tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 En fait , c parce que je n'arrive plus a me rappeler de son nom , elle etait la a la fin du BURGER QUIZZ Special Jour De L'An...bin merci quand meme a vous tous et excusez moi de vous avoir derangé pour rien! ui je sais pour la photo mais c'est une capture d'ecran et c pour ca kon ne voit pa tres bien! <{POST_SNAPBACK}> si cest une capture decran, tu las ptet en plus grand parce que la 125 px de large, ca fait petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouai moi je dirai mikel jakson bha quoi?san dec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouai moi je dirai mikel jakson bha quoi?san dec! <{POST_SNAPBACK}> Ta de la mer2 ds les yeux ou koi il est blanc mintenant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ta de la mer2 ds les yeux ou koi il est blanc mintenant!!!! <{POST_SNAPBACK}> oui je sais mais avent il eatai noir maintenan il est moche.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ta de la mer2 ds les yeux ou koi il est blanc mintenant!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'était peut être de l'ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'était peut être de l'ironie <{POST_SNAPBACK}> oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 La meuf du burger quizzz !!! Je m'en rappelle maintenant elle fait au moins du 125H c'est hallucinant ... Pas tres belle par contre :-/ Mais elle jouait une pute dans un film je sais plus le nom où des types concevait un jeu vidéo enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouai moi je dirai mikel jakson c le nez qui donne cet effet car moi aussi au premier coup d'oeil sa m'avé dit kelke chose (il a peut etre trouver du cirage marron !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 La meuf du burger quizzz !!! Je m'en rappelle maintenant elle fait au moins du 125H c'est hallucinant ... Pas tres belle par contre :-/ Mais elle jouait une pute dans un film je sais plus le nom où des types concevait un jeu vidéo enfin bon <{POST_SNAPBACK}> Mdrrr Lolo Ferrari ? Nan sérieux je vois pas... Je dirais une américaine ca c'est sûr... Mais qui alors la , aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 La meuf du burger quizzz !!! Je m'en rappelle maintenant elle fait au moins du 125H c'est hallucinant ... Pas tres belle par contre :-/ Mais elle jouait une pute dans un film je sais plus le nom où des types concevait un jeu vidéo enfin bon <{POST_SNAPBACK}> Le film cété pas "Gamer"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le film cété pas "Gamer"??? <{POST_SNAPBACK}> Exactement , elle joue une pute pour un sponsor je crois ou je sais plus quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Exactement , elle joue une pute pour un sponsor je crois ou je sais plus quoi.... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'ai vu le film et je vais essayer de voir c'est qui cet fille mystérieuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés