Berbe Nanard Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour à tous ! Je désirerais savoir comment peut-on créer un serveur ayant les fameuses commendes que l'on trouve sur certains serveurs, à savoir "/msg help", par exemple... Et de là, comment activer l'enregistrement des pseudo ("/msg register <e-mail> <password>" ? Merci d'avance pour toute réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Heu... oui Alors d'après ce que j'ai compris de la réponse, on parle de script... D'un script IRC ou un truc du genre... On peut en savoir plus ? Parce que le lien de ta recherche c'est pas facile à analyser :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 voici, mon cher http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci, mais j'avais fini par trouver : c'est le seul script dont on entend parler, c mta:ma lol Bon, après faut se plonger dans la doc lol Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lu, MTA:mA et MTA:mA:GRS c'est pas la meme chose! MTA:mA te permet de faire fonctionner tous les scripts existants et qui sont compatibles. J'avais un tuto sur MTA:mA (que personne n'a utiliser ) tu peux le trouver ici. Quant à MTA:mA:GRS il permet d'avoir des commandes de jeu et de parametrage du serveur plutot utiles, tu peux trouver MTA:mA:GRS (en anglais) ici. Pour MTA:mA, c'est ici. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut ! Merci, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, mais je n'ai pas eu le loisir de tester, bye ! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés