Aller au contenu

Skate Ou Roller?


falcon-f18

le sujet parle de lui-meme  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est clair c'est trop bien les trotinnete, tu peut faire des 3'6 et tout ...

 

Tailwip, mais bon, c'est une fois sur deux ! :(

 

Des nose manual, rouler que sur la roue avant, mais bon, pas très longtemps, se faire des runs avec des potes, puis plié le guidon en deux, comme la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que les gens de Macreators montent une nouvelle discipline : Le caddie
je suis partant !!!

 

 

Perso, rien de tout ca mais je vais me mettre à faire de la brouette comme les mecs de cette video

Le pire, c'est qu'ils se debrouillent bien

 

sa me blaze !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le skate j'aime pas avoir les pieds attachés.

 

(le vélo et tt de meme mon favoris)

 

Avec les peids attachées c'est le snakeboard. ;)

 

:fff: Va voir ici ;)

 

:huh: Ya pas ça ici. :huh:

 

Perso, rien de tout ca mais je vais me mettre à faire de la brouette comme les mecs de cette video

Le pire, c'est qu'ils se debrouillent bien  :lol:

 

Je propose que les gens de Macreators montent une nouvelle discipline : Le caddie

:gap:

 

Ah ouais trop ! :gap:

 

________________________

Moi c'est la skate !

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avant je fesait du skate, mais a force jai commencé a trouver ca con, j' aime bcp mieu le vélo, en plus c' est bcp plus polyvalent.

je commence a m' améliorer, je fais mes bunnyhop plus haut qu' avant, et je fais plus de jump.

jai un nouveau vélo depuis a peu pres 1 mois, celui la, ca va quand meme bien, ya bcp de débatement, les suspension claque pas quand je drop des escalier.

je pense a m' acheter des disk brake, surtout pour quand je vais faire des dirt jump, et que les v-brakes freines plus a cause d' un peu d' eau :-/ .

mais bon pour ca faudrais que je recommence a travailler, donc faire moin de vélo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa va patin partout a cause du manque d'argent  :ouin:  la je refais une déco spéciale pour que l'on me reconnaissent de loin !!!

(eux la on fé un peu de HS car on parle de vélo sur un topic de skate....  :blink: )

topic de skate, roller, et tout ce ki roule grace a notre coopérante propulsion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...