TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sinon ya la trotinette que je trouve pas mal marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sinon ya la trotinette que je trouve pas mal marrant <{POST_SNAPBACK}> La mienne a force de slider avec j'l'ai défoncée en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 lol sa doit faire bizarre de rider avec une moitié de trotinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 déja que rider en trotinette est bien callu (fou) ! moi g plié la mienne a force de faire des gaps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Apres la trotinette tu la jette bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est clair c'est trop bien les trotinnete, tu peut faire des 3'6 et tout ... Tailwip, mais bon, c'est une fois sur deux ! Des nose manual, rouler que sur la roue avant, mais bon, pas très longtemps, se faire des runs avec des potes, puis plié le guidon en deux, comme la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Apres la trotinette tu la jette bien sur nbon je fé une collecte des mieux cassé : une plateau en 2 l'autre une poigné cassé en 2 guidon ... (je fé la meme chose pr mes planche de skate !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Perso, rien de tout ca mais je vais me mettre à faire de la brouette comme les mecs de cette video Le pire, c'est qu'ils se debrouillent bien Je propose que les gens de Macreators montent une nouvelle discipline : Le caddie :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 franchement c impressionnant, mais je risque pas de m'y mettre, sa doit etre casse-cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je propose que les gens de Macreators montent une nouvelle discipline : Le caddieje suis partant !!! Perso, rien de tout ca mais je vais me mettre à faire de la brouette comme les mecs de cette video Le pire, c'est qu'ils se debrouillent bien sa me blaze !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en roller je sais maintenant faire le transfert latéral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bicross (Race) mais y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) le skate j'aime pas avoir les pieds attachés. (le vélo et tt de meme mon favoris) <{POST_SNAPBACK}> Avec les peids attachées c'est le snakeboard. :fff: Va voir ici <{POST_SNAPBACK}> Ya pas ça ici. Perso, rien de tout ca mais je vais me mettre à faire de la brouette comme les mecs de cette video Le pire, c'est qu'ils se debrouillent bien Je propose que les gens de Macreators montent une nouvelle discipline : Le caddie :gap: <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais trop ! :gap: ________________________ Moi c'est la skate ! Modifié le 5 mai 2005 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 perso avant je fesait du skate, mais a force jai commencé a trouver ca con, j' aime bcp mieu le vélo, en plus c' est bcp plus polyvalent. je commence a m' améliorer, je fais mes bunnyhop plus haut qu' avant, et je fais plus de jump. jai un nouveau vélo depuis a peu pres 1 mois, celui la, ca va quand meme bien, ya bcp de débatement, les suspension claque pas quand je drop des escalier. je pense a m' acheter des disk brake, surtout pour quand je vais faire des dirt jump, et que les v-brakes freines plus a cause d' un peu d' eau :-/ . mais bon pour ca faudrais que je recommence a travailler, donc faire moin de vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 moi sa va patin partout a cause du manque d'argent :ouin: la je refais une déco spéciale pour que l'on me reconnaissent de loin !!! (eux la on fé un peu de HS car on parle de vélo sur un topic de skate.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi sa va patin partout a cause du manque d'argent :ouin: la je refais une déco spéciale pour que l'on me reconnaissent de loin !!! (eux la on fé un peu de HS car on parle de vélo sur un topic de skate.... ) <{POST_SNAPBACK}> topic de skate, roller, et tout ce ki roule grace a notre coopérante propulsion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés