falcon-f18 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon ben voila moi j'adore l'aggressif a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Les pommes poussent pas en hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 MUAHAHAHAHAHA le sk8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 le skate j'aime pas avoir les pieds attachés. (le vélo et tt de meme mon favoris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sk8 mais le vélo street aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Où est l'option "Je ne fais pas de skate" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 skate en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Où est l'option "Je ne fais pas de skate" ? ya pas sinon c koi le snake board (petite fantési) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 jmy attendais, en fait c pas un skate complet, c deux parties de skate, reliées par une barre, ce qui fait que les deux parties sont pas obligées d'etre droites, je vais essayer de trouver une photo sur le net( sa m'etonnerait ke j'en trouve mais je vais essayer :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ya pas sinon c koi le snake board (petite fantési) ? <{POST_SNAPBACK}> :fff: Va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 :fff: Va voir ici <{POST_SNAPBACK}> voila c sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sa a lair vachement dure le truc pusque tu ai atacher ses a dire tu te glande tu tombe avec le skate et la aaaaaaaaaaaaaaaaieee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sa a lair vachement dure le truc pusque tu ai atacher ses a dire tu te glande tu tombe avec le skate et la aaaaaaaaaaaaaaaaieee!!!! <{POST_SNAPBACK}> Les pieds sont pas forcément attachés, et ça permet des trucs bien sympas, à ce que j'en ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Les pieds sont pas forcément attachés, et ça permet des trucs bien sympas, à ce que j'en ai vu <{POST_SNAPBACK}> les vrai skate son beaucoup mieu avec sa tu tape pas un slide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 peut-etre ke c dur mais j'en connais plein ki y arrive super bien, ki a un skate park pres de chez lui ? moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi ausi mais ji vais jamai ya trop de racailles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi pour me déplacer j'utilise, ou mes chaussures, ou le bus, ou la voiture, ou mon vélo. Je suis pas un skateur moi! Vous êtes OUF! les gars MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi pour me déplacer j'utilise, ou mes chaussures, ou le bus, ou la voiture, ou mon vélo. Je suis pas un skateur moi! Vous êtes OUF! les gars MDR <{POST_SNAPBACK}> mais non moi aussi je me deplace en bmx mais moi quand je fait du skate ses aller faire du skate et pas se deplacer avec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 les vrai skate son beaucoup mieu avec sa tu tape pas un slide <{POST_SNAPBACK}> :fff: encore ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi, j'aimerais bien essayer le snake board mais vu ke je c deja pas faire du skate...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 peut-etre ke c dur mais j'en connais plein ki y arrive super bien, ki a un skate park pres de chez lui ? moi <{POST_SNAPBACK}> moi mais je galere tj dans la 10pied et dans les slide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 les vrai skate son beaucoup mieu avec sa tu tape pas un slide <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ki a un skate park pres de chez lui ? moi a 400 metres, 7 km, 20km, 40km bref un peut partout aprés sa dépend lequel tu préfere. sinon les modo pourré pas rajouter des option comme le bmx, snow, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai fais pendant presque 2 ans du rolo agressif, j'avais un bon niveau ... je grindais mais il arrivais assez souvent que je positionne mal mes pied, et j'avais trop mal au cheville, sa à contribuer à mon arret du rolo ! lol J'fais plus du vélo moé, et j'commence à me débrouille sérieux ! Vote > Rolo agressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 moi pour l'instant j'arrive à faire lesz 180°, tous descendre chez moi, et à faire un beau soulslide sur le rail sinon ya ossicette page qui résume bien mon skate park. voila j'espere ke vous le trouverez bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés