neirda_77 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Salut les forumeurs. Paki et moi recrutons pour la creation d'un mod, qui modifirai le sunshine auto en un qui serai etaler sur l'herbe autour et avec plusieurs voitures (telechargées et crées) sur un immense parking. Il y aurai aussi les garages et d'autre trucs. Mais pour l'instant, je souhaite savoir comment importer le paint spray du jeu vers zmodeler, et où il fo que je le prenne. Enfin pour finir si le mod vous interraise allez sur ce site http://eesa.ilatoo.com et dirigez vous vers le forum 3D creation pour que nous puissions juger de vos capacités. Modifié le 10 avril 2005 par neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) je ne crois pas que les garages possedent des modeles 3D puisqu'il sont générer a l'aide du fichiers main.scm Donc si tu cherche as creer ou a modifier un garage (que ce soit un paint spray, bombe ou simple garage) tu devra utiliser vice builder, afin de modifier le main.scm Personnelement je n'ai pas encore réussi a creer un nouveau garage malgré le beau tuto que tu trouvera ici à ce sujet. Modifié le 15 avril 2005 par piotre_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirda_77 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bah figure toi ke j'ai fini par trouver le modele 3d du batiment sunshine auto en ouvrant le moomapper. Mais bon c'est assez chaud de le modifier seul. personne veu m'aider ils sont pour la pluspart pour le mod FC. Mais c pas grave je le finirai un jour lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés