Aller au contenu

Le Top 50 Des Cheateurs


Invité romtrevin

Messages recommandés

Invité romtrevin

salut à tous,

comme moi vous en avez marre des cheateurs, alors je vous propose un hit parade (enfin un catalogue plutôt).

Le but est d'inscrire tous les cheateurs que vous rentontrez et qui kill le jeu en multijoueurs.

 

c'est trés simple, vous inscrivez le nom du cheateur et le cheat qu'il avait

(EX: noname>invincible)

 

maintenant c'est à vous de jouer!!!

 

 

PS; désolez les modos si c'est interdit ces genres de topic, je m'en excuse d'avance. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

comme moi vous en avez marre des cheateurs, alors je vous propose un hit parade (enfin un catalogue plutôt).

Le but est d'inscrire tous les cheateurs que vous rentontrez et qui kill le jeu en multijoueurs.

 

c'est trés simple, vous inscrivez le nom du cheateur et le cheat qu'il avait

(EX: noname>invincible)

 

maintenant c'est à vous de jouer!!!

PS; désolez les modos si c'est interdit ces genres de topic, je m'en excuse d'avance. :happycry:

 

je vais en mettre un 20eme tout de suite

 

tout les [fbi]***** -----> pure cheater :rolleyes: <_< ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

il me semble que ce post sert a rien...en effet un cheater ne garde pas souvent le meme pseudo...Mais bon les "célébrités" on peut les mettres...

 

1. Jeremiz

2. je sais plus :D

 

 

Bye

 

PS : je sais pas ou tu as vu que le FBI cheatent mais faudrait ptet arreter le pete ou alors mettre des preuves..Je connais Erick le fondateur...et je peux te dire qu'il cheat pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant je connaiçais un "Kawai"

 

lui je le place 1er car en + qu il cheater il fesais

 

-beuguer tout les joueur du jeu

-il rassembler tout les vehicul en un endroit = lag

-il pouvai nous kiker ou bannir comme il veu

 

conclusion il exercer un climat de terreur sur les server de macreator :ph34r:

 

mais rassurer vous on le voi plus ces temps si B)

 

allez bye tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j' ai pas de nom à mettre en particulier , les cheateurs change trop souvent de nickname :D

 

par contre je mets dans la liste des cheateurs tous ceux qui utilise les mods en général en disant "mais non c' est pas du cheat !"

pourquoi je dis ça ?? parce que tout ce qui peut faire une différence entre le joueurs d' un méme jeu c' est du cheat pour moi , la seule différence qui doit étre autoriser entre 2 joueurs c' est l' expérience et le talent !

pareil pour les handlings modifiés ce n' est pas correct vis à vis des autres joueurs en deathmatch (trop facile de fuir !) et je vous en parle méme pas en stunt ! (course et saut)

 

donc pas de nom à mettre dans la liste , mais plutot des façons de faire ;)

 

respectez les autres et ils vous respecteront , vive le fairplay , croyez moi on s' amuse 1000 fois plus si on est honnéte et la conscience tranquille :lol:

 

PS= pour répondre à EL DOGGY quand tu change les caisses du jeu généralement le handling fourni avec donne des vitesses ou autres supérieur à celui d' origine , donc des handlings modifiés

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas daccord avec toi ... si tu modifie lapparence des caisses, moto, etc... ce nest pas de cheat envers les autres puiquil ny a que toi qui en profite.

 

Par contre pour toute autre modification cest vrai que ca peux etre considerer comme du cheat.

 

et comme le dise si bien les autres, un cheater change de pseudo regulierement...

par exemple quand moi je cheat je change de pseudo comme ca on me reconnait pas :blink: <_< :D

 

 

PS: pour repondre a ton "PS" jarod, ta pas tord pour ca , mais on peut modifier juste lapparence mais faut savoir trier les informations des handling fournis. Moi perso avant javais modifier quelques vehicules sans changer leur capacité mais juste l'apparence ;) regarder LA et ICI c'est delirant davoir des caisse differentes mais ca fait bugger le jeu si on en abuse.

 

PS² maintenant je n'ai plus rien de modifier j'ai tout d'origine ... je dis ca au cas ou y en a qui samuserai a faire les mauvaises langues :)

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde :)

 

TOP CHEATERS (Special Stunt)

 

Tout les cheaters ne changent pas systématiquement de pseudo, certains aiment à ce faire une réputation y compris sans auréole, en voici un échantillon :

 

Buitoni

– Cheat (vitesse et no-collision)– Sanguinaire Acharné, pas de vulgarité dans son language – A disparut depuis decembre 2004

 

DarkReign27

– cheat (vitesse et no-collision) - Tranquille, polit et discret – Toujours en Activité sur MTA

 

Cobi

– Handling modifié très légèrement – Personnage Collant aillant l’insulte facile – Toujours en activité sur MTA, à la particularité de revêtir le speudo de ces équipiers ou d’autres joueurs pour passé inaperçu.

 

Sololonais

–Map Modifié (peut être autre chose aussi) – Ne vient que pour faire la publicité de ses Maps, script ou cheats – Toujours en Activité sur MTA.

 

Gh0stRider

– Cheat – je me rappelle plus comment il était celui-la. - Toujours en Activité sur MTA.

 

Bien sur il y en a d’autres, mais j’ai pas fait de liste, les pseudos cité ci-dessus, le sont de mémoires.

 

Ceci dit les joueurs « non-cheaters » sur le Stunt de Macréators sont beaucoup plus nombreux, n’en déplaise à ceux qui voudrait que se soit toujours mieux ailleurs. :lol:

 

 

ReEdition : Reponse à Eldoggy :)

 

je comprend la reaction de cobi ... le gars il va la trankillou sur le forum et se rend compte qu'un gars est entrain de parler deriere son dos ... ca fat pas plaisir , et sa reaction est compréhensible.

 

Eldoggy, j'ai déjà eu avec Monsieur Cobi des essais de discutions, mais bon quand en guise d'arguments on te sert de l'insulte à la louche, il vaut mieux fermer le robinet à parole.

 

Eldoggy cherche un peu dans le Forum Multijoueur, tu verras un extrait de chat de MTA ou Monsieur Cobi nous faisais part de ses confidences en matière de cheat.

 

Des extraits comme sa sur ce Monsieur j'en ai d'autres, à bon entendeur.

 

Nottament des extraits ou ce monsieur n'arrete pas dès son arriver dans le jeu, de me harceler par d'incessantes demande de pardon.

 

Je pense avoir été asser cool en permettant à ce Monsieur de venir jouer (malgré l'autorisation de le bannir systémantiquement à vue), et de lui avoir laisser 1,2,3,4,5, etc... chance de se racheter.

 

La seule chose que j'ai gagner dans cette histoire c'est le harcelement systematique, alors tu comprendras que maintenant ce Monsieur n'est pas le bienvenu sur MTA Stunt.

 

Maintenant si Monsieur Cobi ou d'autres mécontents de mes services, veulent dialoguer avec moi, se serat via le chat de Macreators.

 

A tous bonne soirée/journée et

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend la reaction de cobi ... le gars il va la trankillou sur le forum et se rend compte qu'un gars est entrain de parler deriere son dos ... ca fat pas plaisir , et sa reaction est compréhensible.

 

j'estime que :

 

+ Les MPs sa existent

+ Que garder son calme

 

c'est possible

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arguments de TTG:

 

Cobi

– Handling modifié très légèrement – Personnage Collant aillant l’insulte facile – Toujours en activité sur MTA, à la particularité de revêtir le speudo de ces équipiers ou d’autres joueurs pour passé inaperçu.

 

Eldoggy, j'ai déjà eu avec Monsieur Cobi des essais de discutions, mais bon quand en guise d'arguments on te sert de l'insulte à la louche, il vaut mieux fermer le robinet à parole.

 

Eldoggy cherche un peu dans le Forum Multijoueur, tu verras un extrait de chat de MTA ou Monsieur Cobi nous faisais part de ses confidences en matière de cheat.

 

Des extraits comme sa sur ce Monsieur j'en ai d'autres, à bon entendeur.

 

Nottament des extraits ou ce monsieur n'arrete pas dès son arriver dans le jeu, de me harceler par d'incessantes demande de pardon.

 

Je pense avoir été asser cool en permettant à ce Monsieur de venir jouer (malgré l'autorisation de le bannir systémantiquement à vue), et de lui avoir laisser 1,2,3,4,5, etc... chance de se racheter.

 

La seule chose que j'ai gagner dans cette histoire c'est le harcelement systematique, alors tu comprendras que maintenant ce Monsieur n'est pas le bienvenu sur MTA Stunt.

 

Maintenant si Monsieur Cobi ou d'autres mécontents de mes services, veulent dialoguer avec moi, se serat via le chat de Macreators.

 

A tous bonne soirée/journée et

 

@+  :D

 

Arguments de Cobi

Edit par Xr

 

 

Je crois qu'il faut croire TTG si il dit que Cobi cheat(en plus, il a surtout dit qu'il avait l'insulte facile, et pas qu'il cheatait beaucoup) surtout au vu de ses arguments. Le terme de "personnage collant" n'est sans doute "pas très affectueux :D ", mais on dirait qu'il est proche de la réalité. La réaction de cobi est démesurée. Je n'ai jamais vu Cobi sur MTA et je m'abstiendrais donc d'aller plus loin dans mes commentaires, pour éviter d'entrainer d'autres discussions du genre" gro c** tessaye de menfoncer sale gamin". Si Cobi avait passé son temps à dire qu'il ne faisait rien de mal ET QUE CE SOIT VRAI, là je pourrais presque comprendre sa réaction. Mais les accusations de TTG semblent fondées et ce n'est pas avec son message que Cobi va nous faire changer d'avis :rolleyes: .

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend la reaction de cobi ... le gars il va la trankillou sur le forum et se rend compte qu'un gars est entrain de parler deriere son dos ... ca fat pas plaisir , et sa reaction est compréhensible.

salut

pas d' accord eldoggy , TTG ne lui parle pas dans le dos puisqu' il tient le méme discours sur le serveur , et la réaction de cobi est démesuré , il peut faire valoir son point de vue sans insulter qui que ce soit .

et pour l' avoir rencontré plusieurs fois sur le stunt , je trouve que la description de cobi par TTG est assez correct , si tu commence à discuter avec lui tu ne peux plus jouer et moi quand je viens sur le stunt ce n' est pas que pour chatter ;) quant aux insultes ben il suffit de lire <_<

enfin c' est juste pour te faire part de ce que j' ai vus à plusieurs reprises , et je voulais que tu ais plusieurs points de vue ;)

@+

 

ps : au passage , je tiens à signaler que TTG est loin , trés loin d' étre un gamin :lol:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faut quoi pour me croire que je ne cheat pas???que quelqu un vienne dans mon pc pour l exploré???commen puis je prouver que JE NE CHEAT PAS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudrait peut être arrêter là, vous aller pas nous faire 14 pages la dessus, si ttg la dit c'est que c'est fondé, et pis faut peut être pas l'oublié, c'est souvent qu'on te voit poster parce que tu t'es fais bannir <_<, comme la dernière fois avec Gros Tony à cause d'une map, je suis désolé mais c'est véridique, et je trouve que ce topic est ridicule :-/, désoler mais des cheaters restent des cheaters, et s'est pas en affichant leurs noms sur un forum que sa fera quelque chose, vous voyez bien même, sa agrave les choses ;)

 

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

entiérement d' accord avec toi renagade , d' ailleurs c' est sans fin cette histoire <_< il ya des sujets beaucoup plus intéressant ;)

je regrette seulement qu' il n' y ait pas de possibilité de dialogue sans partir en insultes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement ridicule votre guéguerre là :rolleyes:

 

 

lol chui grave dacor

 

pkoi vous laissez pas les cheaters qui vous font pas chier en paix? :huh:

 

 

parce qu'il vont cheater encore +

salut

pas d' accord les gars , moi je vais sur le stunt pour m' éclater avec des gars qui ont envie de s' amuser , on fait ce qu' on peut pour mettre de l' animation sur ce serveur (course , stunt ...) et pour acceuillir les nouveaux et leur faire découvrir un jeu qui nous éclatent .

alors quand des mecs arrivent , avec des mods , des handlings trafiqués ou qu' ils viennent juste histoire de foutre la pagaille , ça nous bouffent la soirée , et le pire c' est que cela fait fuir ceux qui voulaient jouer tranquillement .

et la je parle méme pas des insultes ...

et tout ça sa leur apporte quoi ... de se faire kicker au final , franchement je veux bien étre gentil , tolérant mais pas devant ceux qui me manque de respect .

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec vous tous, mais j'estime qu'il peut y avoir des exceptions. Je m'explique:

Pour le Deathmatch, je suis 100% contre les cheaters, évidemment, quel est l'intéret d'aller se battre contre des joueurs invincibles? Ceux qui me connaissent ont remarqué mon coté maso en Stunt, mais je me tue de mon plein gré :P , par contre c'est idiot de jouer à un jeu quand on est certain de perdre... :-/

 

Pour le Stunt, je pense qu'il y a une limite au cheat. Si quelqu'un ajoute un mod dans le seul but de s'amuser à survoler la map en voiture par exemple, le mal est minime; mais s'il se sert d'un trainer pour tuer, voler les voitures des autres joueurs ou autres actions malsaines, au détriment des autres, là je dit KICK!!!!

C'est un avis personnel bien sur.

Il y aurait donc des bons et des mauvais cheaters, et pour en revenir au sujet principal, voici quelque vilains cheaters récents:

 

LOL-LOL : vu en DM, régénère son armure, handling fortifié (arme préférée: Camion Pompier incassable, tres rapide), le Car-killer de base

 

SWAT-MIMIL : mauvaise langue, se teleporte, fait apparaitre des voitures, handling modifié (Packer volant)

 

Ricardo.Diaz: j'emet un à priori à son sujet car c'est certain qu'il a amélioré son handling, mais son but n'est pas clair. S'il participe ou organise des courses, méfiez-vous de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message personnel à Cobi et Grobix (s'il s'agit de personnes différentes :bye:) :

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif

 

le prochain message de ce type ira rejoindre ses prédécesseurs au fin fond de la corbeille <_<

 

ah oui, j'oubliais : 10 % chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme grobix c un pote a moi ; ) et moi j sui moi donc pas d confusions

PS:il parlai de moi pr les grossiertes grobix

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...