Aller au contenu

Ah Passion, Quand Tu Nous Tiens...


bon-scott

Messages recommandés

Salut,

 

Alors voila, j'ai remarqué que l'on parle dans ce forum de ce que l'on aime, ce qu'on n'aime pas, de tout, de rien; mais j'ai rien vu sur nos passions, cette chose qui nous prend aux tripes, alors parlons en içi.

Exprimons nous dans ce post juste pour dire aux autres ce qui nous passionne, évidement tout le monde à le droit de s'exprimer alors ne critiquons pas les passions qui peuvent nous sembler étrange, si une passion vous sembles abérrantes, alors exprimez vous de manière construite que le passionné puisse répondre.

 

J'ouvre le bal : ma passion c'est les reptiles, particulièrement les lézards et les serpents. Je lis tout ce qui s'y rapporte, regarde les documentaires. Je possédais un lézards, en vague cousin de l'iguane (un physi pour les connaisseurs), malheureusement il n'est plus. Je trouve que ces animaux sont fascinants, ne serait-ce que de par le fait qu'ils sont présent sur notre planète depuis plusieurs centaines de millions d'années, et se sont donc adapté au divers changements qu'il y a pu avoir.

 

A vous maintenant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée bon scott !

moi ma passion se porte sur star wars (je suis incollable) , mais pas seulement les films , je parle de tout ce qui s' y rapporte (romans , produits dérivés) il m' arrive méme à mon age d' acheter des petites figurines ou vaisseaux (sans vraiment les collectionner , y a en trop !) sinon pour les romans a 2 ou 3 bouquins prét j' ai toute la collection !

un exemple , ma derniére acquisition , un épisode du muppet show datant de 1978-79 ou les invités étaient les personnages principaux de star wars (luke , c3po ,r2d2 ,chewbacca )

voila voila , je vais arréter la , parce que je peux en faire des tonnes sur ce sujet :happycry:

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila , je vais arréter la , parce que je peux en faire des tonnes sur ce sujet  :happycry:

 

ça, ça sent le vrai passionné ;)

Evidement les passionnés, ne nous étalons pas trop sur notre sujet sinon on s'en sortira plus.

et merci d'avoir répondu jarodswan (pardon, obiwan) et merci d'avance aux autres!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la culture Japonaise c'est vraiment une passion pour moi :) ... Bon par contre Jarodswan je ne suis pas totalement incollable mais j'éspere l'être un jour... Déja le Judo que je pratique depuis 10 ans déja , Les samouraïs leur vies leurs combats , les mangas Dragon Ball Z Les chevaliers du zodiaque GTO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...