Aller au contenu

Neirda_77 Le Retour


neirda_77

Messages recommandés

Et oui ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu et depuis je me suis ameliorer.

J'ai abandonner l'idée de mettre des voitures dans vice city, et j'ai perdu en formatant ma megane RS.

Pour continuer j'ai fait une Bugatti Veyron (16.4), commencer une Porsche 911 GT2 et je vien de terminer (quasiment) une Megane Trophy serie limitée.

Mon mode de rendu a aussi changer, je suis passer de Brazil Rio a Vray mais je ne le maitrise pas encore assez.

Donc fini de parler de moi je vous presente ma derniere creation dont je suis particulierement fier :happycry: .

 

Megane orange

Megane Blanche

Megane Blanche 1

Bugatti Veyron perspective avant

Bugatti Veyron perspective arriere

 

Bientot je posterai le rendu de la megane noir comme sur ma signature.

Sachez que les rendus sont tres long minimum 30 min et donc je n'en fait pas enormement en format 1024x768. Je teste les rendus en 320x240 pour gagner 25 min.

 

Tchao les forumeurs :D et lachez vos coms

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les rendus et tes créations B)

Bon ya peut etre quelques defaults :-/ si t'es perfectionnist :lol:

Coté 3D c'est presque parfait :P , sauf peut etre le capot de la MEGANE, qui a encore quelques angles...

Et coté texture tu devrais faire les joins des vitres sur ta BUGATTI et sur ceux de la MEGANE fait une texture plus brillante parce que meme si c'est noir, ça fait toujours partie de la vitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu et depuis je me suis ameliorer.

J'ai abandonner l'idée de mettre des voitures dans vice city

Tu a la reponse myo :)

Bon ba franchement je vois que cette longue pause ta vraiment fait changer , tu a un style totalement different , je trouve tt ca vraiment classe sobre bien fait enfin vraiment jolie quoi ;)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...