neirda_77 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Et oui ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu et depuis je me suis ameliorer. J'ai abandonner l'idée de mettre des voitures dans vice city, et j'ai perdu en formatant ma megane RS. Pour continuer j'ai fait une Bugatti Veyron (16.4), commencer une Porsche 911 GT2 et je vien de terminer (quasiment) une Megane Trophy serie limitée. Mon mode de rendu a aussi changer, je suis passer de Brazil Rio a Vray mais je ne le maitrise pas encore assez. Donc fini de parler de moi je vous presente ma derniere creation dont je suis particulierement fier :happycry: . Megane orange Megane Blanche Megane Blanche 1 Bugatti Veyron perspective avant Bugatti Veyron perspective arriere Bientot je posterai le rendu de la megane noir comme sur ma signature. Sachez que les rendus sont tres long minimum 30 min et donc je n'en fait pas enormement en format 1024x768. Je teste les rendus en 320x240 pour gagner 25 min. Tchao les forumeurs et lachez vos coms Modifié le 6 avril 2005 par neirda_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Superbe les rendus et tes créations Bon ya peut etre quelques defaults :-/ si t'es perfectionnist Coté 3D c'est presque parfait , sauf peut etre le capot de la MEGANE, qui a encore quelques angles... Et coté texture tu devrais faire les joins des vitres sur ta BUGATTI et sur ceux de la MEGANE fait une texture plus brillante parce que meme si c'est noir, ça fait toujours partie de la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 euh c des bagnoles pr GTA ou des projets ? car je les trouve trop belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et oui ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu et depuis je me suis ameliorer. J'ai abandonner l'idée de mettre des voitures dans vice city <{POST_SNAPBACK}> Tu a la reponse myo Bon ba franchement je vois que cette longue pause ta vraiment fait changer , tu a un style totalement different , je trouve tt ca vraiment classe sobre bien fait enfin vraiment jolie quoi A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirda_77 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c moi. alors comme prevu, je poste le rendu en version noir histoire que vous voyez la couleur ui je trouve va le mieux avec cette voiture et ki fait ressortir les roues et les freins. Version black Voila alors a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés