Aller au contenu

Genève Reste De Glace


Renagade

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le 26 janvier il ne faisait pas bon mettre le nez dehors à Genève, où soufflait un vent glacial. La combinaison du vent violent, de l'eau et du froid a donné lieu à un extraordinaire spectacle, comme le montrent les photos sur le site qui suit:

ici

 

une couche de 20 cm a recouvert les abords du Lac Léman, image plutôt impressionante, je reste de glace :D

 

 

Attention, certaines images peuvent choquer les personnes sensibles au froid !

 

Lachez vos commentaires :)

 

 

++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, je connais ça, je l'avais vu y'a pas longtemps. C'est super beau n'empêche, on se croirai dans le Pole Nord ou dans un film. Le plus marrant c'est les voitures complètement collé à la route! :P

 

tu vis en suisse ? sinon moi jme rappelle que la cour d'école reposais sur une grosse couche de glace(ah sa me fait marrer de voir les vidéo aux portable en boucle du priof de Tm qui se lourdent :P )

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être sympa pour ouvrir la portière, faut souffler dessus ou la lécher ?!

la lecher ? are you mad ?

tu veux rester la langue coller a la voiture ? (jtimagine bien, TOI, la langue collé sur la bagnole a 200 sur lautoroute :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme dans la pub pour le sms par téléphone fix, versez une bouilloire qui bouille dessus :P Non sérieux avec une couche pareille, on peut y'aller au marteau et au burrin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme dans la pub pour le sms par téléphone fix, versez une bouilloire qui bouille dessus :P Non sérieux avec une couche pareille, on peut y'aller au marteau et au burrin  :o

T sympa toi !! tu payera la peinture? :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, t'a pas intérêt à y toucher, sinon t'est sur que tu va habîmer la carrosserie  :-/, j'imagine les gars qui doit aller au boulot et qui retrouve un glaçon à la place de sa belle voiture...

 

++++

Ben moi je trouve que c'est plutôt une bonne excuse :) Puis je pense pas que le mec se préoccupe de son boulot dans de telle circonstance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan fo pisser dessus c'est super bo n'empeche la nature

 

c'est ce que je voulais dire tu ma devancé !!!

 

sinon tout ça c'est allucinant, au canada j'avé pas eu le tps de voire la mer gelé mé j'avé vu le fleuve (St Laurent je crois) ben c t trop beau et puis meme glacé il emporté tout encore sur son passage. yavé un autre truc gelé et on avait je droit de faire du patin a glace dessus je me rappelle les bon souvenirs ... mais sion c klr comme la dit Nightbringer on se crorait au pole nord !!!

 

 

MAIS OU SONT LES PINGOINS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...