Aller au contenu

[recrutement] Un Mod Gta Pour Half-life² !


x_dangerous1

Messages recommandés

Salut à tous, :D

 

PRESENTATION :

 

Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok". ;)

 

CONCEPT :

 

L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) ! :lol:

 

RECRUTEMENT :

 

Dans le cadre de ce forum :

 

- > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres),

- > Un Webdesigner, URGENT

- > 2 Codeurs,

- > Un Sounder.

 

Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,  :D

 

PRESENTATION :

 

Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok".  ;) 

 

CONCEPT :

 

L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) !  :lol:

 

RECRUTEMENT :

 

Dans le cadre de ce forum :

 

- > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres),

- > Un Webdesigner, URGENT

- > 2 Codeurs,

- > Un Sounder.

 

Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement.

 

tout est envoyé dans un MP :)

 

Sfimx

 

p.s: j'espere que sa va aboutir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si vraiment y'a pas d'autre personne, je peux m'occuper du Webdesign, mais vraiment si y'a personne d'autre, car là entre les cours, le site de mon père et le mien, j'ai pas trop le temps. Et puis je sui pas une grosse bête en design.

Mais le projet Half Life², ne me déplait pas, franchement un bon site au couleur du jeu (noir/orange flash)......à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Toujours en projet !!!!!!!!!

Sa avance ? :-/ Tu aurais des screens ?

Et sinon faire un design web tu peut me contacter soit par MP soit par email ;)

 

EDIT : Je précise que si je te fait le design, je te fait juste le design !

Je ne m'en occupe plus après :-/ ;)

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...