Aller au contenu

[recrutement] Un Mod Gta Pour Half-life² !


x_dangerous1

Messages recommandés

Salut à tous, :D

 

PRESENTATION :

 

Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok". ;)

 

CONCEPT :

 

L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) ! :lol:

 

RECRUTEMENT :

 

Dans le cadre de ce forum :

 

- > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres),

- > Un Webdesigner, URGENT

- > 2 Codeurs,

- > Un Sounder.

 

Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,  :D

 

PRESENTATION :

 

Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok".  ;) 

 

CONCEPT :

 

L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) !  :lol:

 

RECRUTEMENT :

 

Dans le cadre de ce forum :

 

- > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres),

- > Un Webdesigner, URGENT

- > 2 Codeurs,

- > Un Sounder.

 

Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement.

 

tout est envoyé dans un MP :)

 

Sfimx

 

p.s: j'espere que sa va aboutir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites