x_dangerous1 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous, PRESENTATION : Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok". CONCEPT : L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) ! RECRUTEMENT : Dans le cadre de ce forum : - > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres), - > Un Webdesigner, URGENT - > 2 Codeurs, - > Un Sounder. Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous, PRESENTATION : Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok". CONCEPT : L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) ! RECRUTEMENT : Dans le cadre de ce forum : - > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres), - > Un Webdesigner, URGENT - > 2 Codeurs, - > Un Sounder. Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement. <{POST_SNAPBACK}> tout est envoyé dans un MP Sfimx p.s: j'espere que sa va aboutir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...