x_dangerous1 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous, PRESENTATION : Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok". CONCEPT : L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) ! RECRUTEMENT : Dans le cadre de ce forum : - > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres), - > Un Webdesigner, URGENT - > 2 Codeurs, - > Un Sounder. Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Salut à tous, PRESENTATION : Je suis à l'origine d'un Mod en préparation (et je souligne ce mot) pour Half-Life² reprenant les bases de gameplay d'un GTA... Imaginez simplement votre jeu préféré, appuyé par le somptueux moteur graphique "Le Source Engine" et physique "Havok". CONCEPT : L'idée pour résumer rapidement, est de réaliser une ville souterraine pour une raison que l'on décidera plus tard, de petite taille dans un premier temps, avec des véhicules en circulation et une vue en première personne, (c'est-à-dire une vue FPS) ! RECRUTEMENT : Dans le cadre de ce forum : - > 2 Modeleurs (véhicules, armes ou autres), - > Un Webdesigner, URGENT - > 2 Codeurs, - > Un Sounder. Le Développement commence très bientôt ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement. <{POST_SNAPBACK}> tout est envoyé dans un MP Sfimx p.s: j'espere que sa va aboutir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A la limite si vraiment y'a pas d'autre personne, je peux m'occuper du Webdesign, mais vraiment si y'a personne d'autre, car là entre les cours, le site de mon père et le mien, j'ai pas trop le temps. Et puis je sui pas une grosse bête en design. Mais le projet Half Life², ne me déplait pas, franchement un bon site au couleur du jeu (noir/orange flash)......à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Evitez les noobs en modélisations 3d ... Le projet tombera malheureusement à l'eau sinon ... Comme 80 % des mods :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dangerous1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Evitez les noobs en modélisations 3d ... Le projet tombera malheureusement à l'eau sinon ... Comme 80 % des mods :-/ <{POST_SNAPBACK}> Le recrutement sera sélectif au possible et merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dangerous1 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Le projet est mort né ou encore en projet ? <{POST_SNAPBACK}> Toujours en projet !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Toujours en projet !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Sa avance ? :-/ Tu aurais des screens ? Et sinon faire un design web tu peut me contacter soit par MP soit par email EDIT : Je précise que si je te fait le design, je te fait juste le design ! Je ne m'en occupe plus après :-/ Modifié le 20 mai 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés