Aller au contenu

Probleme Lecteur Dvd


rob

Messages recommandés

Voila, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. En fait quand je met un DVD dans mon lecteur, il ne le lit pas. Et quand je double clique sur l'icone de mon lecteur il me met: "insérez un disque dans le lecteur D:."

C'est quand même emmerdant puisqu'il en est de même pour les jeu sur DVD.

Je précise que la dernière fois que je m'en suis servi (2 mois).Il marchait parfaitement bien.

Donc si quelqu'un a un solution, qu'il me la dise. Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dit ptete une conneris vue que je n'est jamais eu se probleme reinstalle t'est pilote ! du lecteur  :yes:

 

Le problème c'est que sais pas ou trouver les pilotes de mon lecteur. :(

Mais de toute façon je ne pense pas que le problème vienne de là, même si les pilotes ne sont pas à jour, ca n'empêcherait pas le lecteur de fonctionner!

 

Edit: ha oui, j'ai oublié de dire que si je rallume mon ordi et que il y a un DVD dans le lecteur, windows ne se lance pas. Je sais pas si le problème peut venir de là.

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le bios si le système voit ton lecteur, et si il n'est pas en conflit avec un autre de tes lecteurs. Ce qui est bizarre c'est qu'avant il marchait :-/ et là tu n'a rien changer.

Moi aussi parfois j'ai des problèmes avec des DVD, souvent les graver, le lecteur ne veut pas les lire. Mais comme j'en ai deux un graveur (double couche) et l'autre normale y'en a toujurs un qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans ton PC si la connection IDE est bien faite. Parce que si elle n'est pas bien faite, le lecteur va seulement ouvrir et fermé. Mais ton PC va quand même le détecté.

 

Je ne suis pas un pro en informatique! :(

Est-ce qu'on pourrait me ce que c'est la connection IDE, et comment on va dans le Bios comme me l'on dit TokTok™ et Nightbringer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro en informatique! :( 

Est-ce qu'on pourrait me ce que c'est la connection IDE, et comment on va dans le Bios comme me l'on dit TokTok™ et Nightbringer.

Instale néro pour bien savoir si le graveur marche enfin ci s'en est un .

Ensuite tape les référence qui sont en dessous du lecteur et cherche le firemeware sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instale néro pour bien savoir si le graveur marche enfin ci s'en est un .

Ensuite tape les référence qui sont en dessous du lecteur et cherche le firemeware sur le net ...

 

Non, ce n'est pas un graveur mais seulement un lecteur. Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne les références ;)

Au passage verifie que ton graveur est compaticble avec les format -r -rw +r +rw

Essaye d'autres dvd ;)

Enfin n'oublie pas d'intaler un logiciel pour lire les dvd voila

Apres verifie que tu à bien positioner les cavaliers derriere le graveur il faut qu'il sois en maitre par exemple

si l'autre est en esclave

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne les références  ;)

Au passage verifie que ton graveur est compaticble avec les format -r -rw +r +rw

Essaye d'autres dvd ;)

Enfin n'oublie pas d'intaler un logiciel pour lire les dvd voila

Apres verifie que tu à bien positioner les cavaliers derriere le graveur il faut qu'il sois en maitre par exemple

si l'autre est en esclave

 

Déja, on les trouve où les références? Ensuite, j'ai essayé avec plusieurs DVD (des films et des jeux) mais ca marche pas! :blink: Je comprend que dal a ce probleme! :blink: Ce que je comprend pas c est que mon lecteur ne détecte même pas le DVD qui est a l'intérieur!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...