Aller au contenu

Wanadoo Comment Ca Marche ?


Pat

Messages recommandés

je suis abonné a wanadoo depuis 1 semaine et j'ai un problème au niveau des utilisateurs il y a l'utilisateur principal mais j'aimerai crée un autre utilisateur. J'avais essayer d'aller dans >mon compte>créer un compte utilisateur>et la je remplie tout bien ( enfin je pense ) et puis une fois que je valide il y a une erreur !! :blink:

Aussi pour ma boite a lettre j'ai l'impression que outlook express ne s'entend pas très bien avec wanadoo !! Donc ben j'ai télécharger mozilla thunderbird mais je ne peux aller que sur la boite a lettre de l'utilisateur principal ( j'ai créer une autre boite a lettre mais j'ai pas réussi a faire le compte utilisateur ). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

actuellement tu as le navigateur wanadoo à télécharger sur leur site , il reconnait tout automatiquement .

j' avais le méme probléme que toi au début , et depuis cela va beaucoup mieux .

de plus tu peux revenir a internet explorer à n' importe quel moment , il suffit de le selectionner ;)

 

par contre pour infos , la reconnaissance de l' utilisateur lorsque tu crée un compte merde souvent sur wanadoo , et au cas ou tu peux créer directement un compte supplémentaire en appellant l' assistance wanadoo , ils te le font au téléphone

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh si je crée un compte ca n'ajoutera pas un forfait de plus par exemple je paie y€ avec un compte mais si j'en ajoute un je paierai toujours y€ et pas 2y € ? c'est bien ca ?

Quant au navigateur wanadoo moi pour l'instant j'ai l'espace wanadoo c'est pas de ca que tu veux parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh si je crée un compte ca n'ajoutera pas un forfait de plus par exemple je paie y€ avec un compte mais si j'en ajoute un je paierai toujours y€ et pas 2y € ? c'est bien ca ?

Quant au navigateur wanadoo moi pour l'instant j'ai l'espace wanadoo c'est pas de ca que tu veux parler ?

quand je parle de créer un compte c' est un compte utilisateur ( adresse e-mail supplémentaire) et c' est gratuit , ne va pas prendre un forfait supplémentaire :o

 

tu as l' espace wanadoo fourni avec le cd d' installation , il y en a un nouveau qui est à télécharger , cherche sur le site ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...