Pat Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je suis abonné a wanadoo depuis 1 semaine et j'ai un problème au niveau des utilisateurs il y a l'utilisateur principal mais j'aimerai crée un autre utilisateur. J'avais essayer d'aller dans >mon compte>créer un compte utilisateur>et la je remplie tout bien ( enfin je pense ) et puis une fois que je valide il y a une erreur !! Aussi pour ma boite a lettre j'ai l'impression que outlook express ne s'entend pas très bien avec wanadoo !! Donc ben j'ai télécharger mozilla thunderbird mais je ne peux aller que sur la boite a lettre de l'utilisateur principal ( j'ai créer une autre boite a lettre mais j'ai pas réussi a faire le compte utilisateur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) salut actuellement tu as le navigateur wanadoo à télécharger sur leur site , il reconnait tout automatiquement . j' avais le méme probléme que toi au début , et depuis cela va beaucoup mieux . de plus tu peux revenir a internet explorer à n' importe quel moment , il suffit de le selectionner par contre pour infos , la reconnaissance de l' utilisateur lorsque tu crée un compte merde souvent sur wanadoo , et au cas ou tu peux créer directement un compte supplémentaire en appellant l' assistance wanadoo , ils te le font au téléphone @+ Modifié le 3 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 mais euh si je crée un compte ca n'ajoutera pas un forfait de plus par exemple je paie y€ avec un compte mais si j'en ajoute un je paierai toujours y€ et pas 2y € ? c'est bien ca ? Quant au navigateur wanadoo moi pour l'instant j'ai l'espace wanadoo c'est pas de ca que tu veux parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) mais euh si je crée un compte ca n'ajoutera pas un forfait de plus par exemple je paie y€ avec un compte mais si j'en ajoute un je paierai toujours y€ et pas 2y € ? c'est bien ca ? Quant au navigateur wanadoo moi pour l'instant j'ai l'espace wanadoo c'est pas de ca que tu veux parler ? <{POST_SNAPBACK}> quand je parle de créer un compte c' est un compte utilisateur ( adresse e-mail supplémentaire) et c' est gratuit , ne va pas prendre un forfait supplémentaire tu as l' espace wanadoo fourni avec le cd d' installation , il y en a un nouveau qui est à télécharger , cherche sur le site Modifié le 5 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés