speedracer Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 1.Mode Ninja: Croix+croix+bas+R2+L2+rond+R1+rond+carré. 2. Vous n'avez plus d'étoiles quoique vous fassiez: rond+droite+rond+droite+gauche+carré+triangle+haut. 3.Ne plus avoir faim: carré+L2+R1+triangle+haut+carré+L2+haut+croix. Le mode Ninja est delire , et le mode immunité , tres tres cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 immunité, déja vu..... ici? et le mode ninja... dit rien, surprise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Santé Infinie: Bas + Croix + Droite + Gauche + Droite + R1 + Droite + Bas + Haut + Triangle Ce code vous protége contre presque tout. (balles,le feu,etc...) Vous serez encore blessé par certaines explosions,tomber,et se noyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Bha l'immunité j'avais jamais vu Santé Infinie: Bas + Croix + Droite + Gauche + Droite + R1 + Droite + Bas + Haut + Triangle Ce code vous protége contre presque tout. (balles,le feu,etc...) Vous serez encore blessé par certaines explosions,tomber,et se noyer ! Cool ce code !! Modifié le 3 avril 2005 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c quoi le mode ninja?? svp car j'ai prete san andreas a un pote ca serait bien de savoir ce que c'est? :-/ merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 en fait c cj kes en costume noir il a un katana et il ya ke des fcr-900 pcj-600 et bf-400 en noir ki roulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lol ok c pas terrible lol je pensais kil fesait des nouvelle prises lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pour sa il suffit d'aller au dojo cobra de san fierro :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 2. Vous n'avez plus d'étoiles quoique vous fassiez: rond+droite+rond+droite+gauche+carré+triangle+haut. Attention!!!!! Ce code est dangereux, en effe, en fait il bloque votre indice de recherche, donc si vous faites le codes quand vous avez 0 étoile, cela restera à 0 étoile qoique vous fassiez MAIS si vous le faites quand vous avez 6 étoiles, elle resteront aussi qoique vous fassiez. Voila, il vaut mieux prevenir que guérir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 sa doit etre lol de rester avec six etoiles tout le temps, tu restes avec le tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Attention!!!!! Ce code est dangereux, en effe, en fait il bloque votre indice de recherche, donc si vous faites le codes quand vous avez 0 étoile, cela restera à 0 étoile qoique vous fassiez MAIS si vous le faites quand vous avez 6 étoiles, elle resteront aussi qoique vous fassiez. Voila, il vaut mieux prevenir que guérir!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de la precison Meme pas besoin du tank a 5 etoile , je maitrise avec le hummer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui mais c kan meme chaud de rester sans te faire detruire avec le patriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Uep mais je commence a maitriser ^^ Suffit de passer par les bons endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 porrez prendre pic de cj en ninja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en fait cj il a juste un katana, apre tu pe l'habiller en ninja avec des fringues noires si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) Euh le mode immunité, il reste si on sauvegarde, parce que j'aimerai bien l'utiliser dans ma partie à 4,000 codes déjà fait (juré, c trippant, m'en rend même polus compte quand je cheat dans cette partie) En mode ninja les caisses des keufs sont toutes noirs, trop trippant !! Un truc trop fort, dans le garage des flics à San Fierro, vers le fond il y a un AT- machin, le gros boeing, il est coincé, encore un autre bug, les trams (tjs en mode ninja) y sont noir, okay, mais ils sont immobiles, comme coincés Modifié le 9 avril 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 moi j'avai eut ces bug sans avoir fait le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c ch**** kon puisse pas prendre le tram saurait ete lol franchement. cj ki se ballade dans san fierro sans bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c ch**** kon puisse pas prendre le tram saurait ete lol franchement. cj ki se ballade dans san fierro sans bouger <{POST_SNAPBACK}> On peut le faire en train, dans les compartiments, mais se ballader dans une seule ville, pour visiter ça aurait été mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 suffit de monter dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 faut y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 LoL c'est facile Sinon le bug avec le mode ninja , javais pas vu , jvais allé voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oui mais le tram il sarete jamais alors :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Nouveau code: Les piétons sont tous des Elvis: Haut,Gauche,Gauche,Bas,Rond,Carré,L1,L1,L2,R1,R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Nouveau code: Les piétons sont tous des Elvis: Haut,Gauche,Gauche,Bas,Rond,Carré,L1,L1,L2,R1,R2 <{POST_SNAPBACK}> heeeeeerrrk tout nul enfin moi je l'activerai pluto a las venturas pace que a los santos sa le fait pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés