Aller au contenu

3 Nouveaux Codes !


speedracer

Messages recommandés

1.Mode Ninja: Croix+croix+bas+R2+L2+rond+R1+rond+carré.

 

2. Vous n'avez plus d'étoiles quoique vous fassiez: rond+droite+rond+droite+gauche+carré+triangle+haut.

 

3.Ne plus avoir faim: carré+L2+R1+triangle+haut+carré+L2+haut+croix.

 

 

Le mode Ninja est delire , et le mode immunité , tres tres cool ! :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha l'immunité j'avais jamais vu

 

 

Santé Infinie:

Bas + Croix + Droite + Gauche + Droite + R1 + Droite + Bas + Haut + Triangle

Ce code vous protége contre presque tout. (balles,le feu,etc...)

Vous serez encore blessé par certaines explosions,tomber,et se noyer !

 

Cool ce code !! :)

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Vous n'avez plus d'étoiles quoique vous fassiez: rond+droite+rond+droite+gauche+carré+triangle+haut.

Attention!!!!! Ce code est dangereux, en effe, en fait il bloque votre indice de recherche, donc si vous faites le codes quand vous avez 0 étoile, cela restera à 0 étoile qoique vous fassiez MAIS si vous le faites quand vous avez 6 étoiles, elle resteront aussi qoique vous fassiez. Voila, il vaut mieux prevenir que guérir!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!!!! Ce code est dangereux, en effe, en fait il bloque votre indice de recherche, donc si vous faites le codes quand vous avez 0 étoile, cela restera à 0 étoile qoique vous fassiez MAIS si vous le faites quand vous avez 6 étoiles, elle resteront aussi qoique vous fassiez. Voila, il vaut mieux prevenir que guérir!! :P

 

Merci de la precison :lol: Meme pas besoin du tank a 5 etoile , je maitrise avec le hummer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le mode immunité, il reste si on sauvegarde, parce que j'aimerai bien l'utiliser dans ma partie à 4,000 codes déjà fait (juré, c trippant, m'en rend même polus compte quand je cheat dans cette partie)

En mode ninja les caisses des keufs sont toutes noirs, trop trippant !!

Un truc trop fort, dans le garage des flics à San Fierro, vers le fond il y a un AT- machin, le gros boeing, il est coincé, :blink:

 

encore un autre bug, les trams (tjs en mode ninja) y sont noir, okay, mais ils sont immobiles, comme coincés

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ch**** kon puisse pas prendre le tram saurait ete lol franchement. cj ki se ballade dans san fierro sans bouger

On peut le faire en train, dans les compartiments, mais se ballader dans une seule ville, pour visiter ça aurait été mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...