Aller au contenu

Je Quitte Le Forum !


Animaniax

Messages recommandés

:) :D :P :happycry: :lol: POISSON D'AVRIL :) :D :P :happycry: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

J'su con parfois....

 

[PS] Un petit peu de déconne à jamais tué personne, hin !

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur a palpité quelques instants quand j'ai vu le titre. Mais en le lisant, je me suis mis a pleurer.

 

TokTok™

Le contraire m'aurait étonné, et crois-le ou pas, c'était le but :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc a peine previsible :o

 

ya que des poissons partout en ce moment...

Ouais enfin bon, à 19h30 y'avait encore rien eu, j'ai 'amorcé' les choses, et je suis pas si bas d'esprit... En fait j'ai même eu l'idée de voir combien de gens allait dire des comms du genre [Oh dommage, J'vais pleurer, etc.] Et y'en a pas eu tellement, et ça me rassure :P ;)

 

Même dans l'eau :P

Mdr, tu serais pas un petit marrant toi ? :P

 

[PS] De toutes façons, fallait bien qu'un ahuris le fasse... Et j'ai pas resister :rolleyes:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, à 19h30 y'avait encore rien eu, j'ai 'amorcé' les choses, et je suis pas si bas d'esprit... En fait j'ai même eu l'idée de voir combien de gens allait dire des comms du genre [Oh dommage, J'vais pleurer, etc.] Et y'en a pas eu tellement, et ça me rassure :P  ;)

Mdr, tu serais pas un petit marrant toi ? :P

 

je peux copier coller mon message si sa peut te faire plaisir :D

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut chercher, y'en a depuis 7 ou 8 heures du mat' :P

Ceci dit, j'adore (mais vraiment) l'idée de ptilu, qui était de pondre un sondage sur l'age des forumers :D

le sondage sur l' age des forumers ? ben heu .. :unsure: soit j' ai pas compris le second degré (ça m' arrive) soit je suis à l' ouest .... parce que le sondage sur l' age des forumers ça fait longtemps qu' il est dans la taverne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya déjà eu tellement de sujet la dessus que les modos ne les supportent plus, c'est pour çà Jarodswan.

 

Perso, j'aurai proposé un jeu du mot avec un concours à celui qui poste le plus de mots dans sa journée! :lololol:

 

Ceci dit, Black, le vrai poisson d'avril ce serait que tu ne reviennes plus maintenant que tu as prétendu le contraire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , assez d' accord la dessus méme si je plaide coupable (j' avais poster dans ce topic :unsure: ) mais bon pour ma défense au début je répondais dans ce genre de topic pour me faire connaitre des autres et celui ci m' avait permis de reveler mon age ( 30 ans) je voulais voir les réactions :rolleyes: ..........

mais bon je sais c' est pas une escuse ........bon ok je sors :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Black, le vrai poisson d'avril ce serait que tu ne reviennes plus maintenant que tu as prétendu le contraire! :P

J'avoue que le gag est intéressant, mais n'y compte pas :P

 

Je pense que Xr voulait plutôt évoquer la débilité du sujet et l'age mentale.

J'ai 14 ans de débilité mentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant un ans que je me suis inscris sur la grande communauté "Macréator", de ce fait je me permet d'ecrire une phrase sans fautes pour fêter cela .

Je remercie les modérateurs , administrateur de rendre vraiment propre ce forum.

Sans eux Macréator deviendrait www.jeuxvidéo.macréator.com

:D

Cordialement Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant un ans que je me suis inscris sur la grande communauté "Macréator", de ce fait je me permet d'ecrire une phrase sans fautes pour fêter cela .

Je remercie les modérateurs , administrateur de rendre vraiment propre ce forum.

Sans eux Macréator deviendrait www.jeuxvidéo.macréator.com

:D

Cordialement Axel

Aah mais c'est une sucette que tu veux ? :P

Nan j'déconne ils font beaucoup pour le site, on voit qu'ils sont à fond dedans, et c'est plutôt utile je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah mais c'est une sucette que tu veux ? :P

Nan j'déconne ils font beaucoup pour le site, on voit qu'ils sont à fond dedans, et c'est plutôt utile je pense... ;)

J'avoue une sucette ...

Gros tonY?

Xr?

Mid ?

Mimi?

Je vous invite chez moi et je vous boure la geule de vodka vous sentirez rien :lol:

Ok je sort ==>

Brou le boulet :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue une sucette ...

Gros tonY?

Xr?

Mid ?

Mimi?

Je vous invite chez moi et je vous boure la geule de vodka vous sentirez rien  :lol:

Ok je sort ==>

Brou le boulet  :blink:  :lol:

 

t'as oublié Bad ? :D tu l'aime pas :D ?

 

Sfimx

 

p.s :

Et on te merde tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde bad aura une méga sucette :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mé je blague ...

Allez avec stefino au bois de boulogne :rolleyes:

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...