JamesGT Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 et bien je vien d'avoir un flash: on peut pas faire de moto, pasquon peut pas chevaucher un objet. mais au QUEBEC (vive le quebec) on a des T-Rex. c ds auto/moto vraiment cool et rapides. voir la: http://www.deutschmandesign.com/francais/t-rex.htm il y en a pas beaucoup sur les routes, mais je connais le designer qui a faite ca, il a fait aussi les callaways (callawaycars.com) alors ca ca serai possible a modeler, ya 2 place, on doit s'assoeir, c une moto (en partie... ya un moteur de moto de dans faque...) DONC QUI PEUT NOUS MODELER CA????? voir aussi: www.go-t-rex.com pour plus d'infos... p.s. c pas un francais qui aurait trouvé ca hein?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Je connait ca .... VIVE LE QUÉBEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ! vive le quebec libre ! euh... je sé pas pk je dit sa mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés