JamesGT Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2002 et bien je vien d'avoir un flash: on peut pas faire de moto, pasquon peut pas chevaucher un objet. mais au QUEBEC (vive le quebec) on a des T-Rex. c ds auto/moto vraiment cool et rapides. voir la: http://www.deutschmandesign.com/francais/t-rex.htm il y en a pas beaucoup sur les routes, mais je connais le designer qui a faite ca, il a fait aussi les callaways (callawaycars.com) alors ca ca serai possible a modeler, ya 2 place, on doit s'assoeir, c une moto (en partie... ya un moteur de moto de dans faque...) DONC QUI PEUT NOUS MODELER CA????? voir aussi: www.go-t-rex.com pour plus d'infos... p.s. c pas un francais qui aurait trouvé ca hein?!?!? Citer
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2002 Je connait ca .... VIVE LE QUÉBEC Citer
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 ! vive le quebec libre ! euh... je sé pas pk je dit sa mais bon... Citer
Messages recommandés