Aller au contenu

Instalation Age Of Mythology The Titans


alt@2R

Messages recommandés

:( :ouin: un de mes jeux favoris auquel je ne peux plus jouer . en effet , le fichiers scenarios2.bar ne veux pas s installer sur mon disque te lorsque j arrete l install , windaube me dis qu il y a une erreur de redondance cyclique !!!! merci windows mais qu est ce que je dois faire pour resoudre cela ???!!!

 

étant passionné par ce jeux de strategie , j aimerai pouvoir y rejouer mais la, pas moyen !!! donc un peu d aide sera la bienvenue !! MERCI :happycry:

 

Je recherche des maps pour age of mythology , si vous savais ou je peux en trouver c est ici que sa ce passe !!!!! tout info sera egalement la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu dois avoir une merde sur ton cd, ou sur ton lecteur au niveau compatibilité, mon graveur fait ca quand il veut lire le cd de Vice City, je te conseille de bien enttoyer la surface du disque ou si tu as un 2ème lecteur, de passer par là!

 

Puisque tu dois avoir l'original, tu peux aussi le télécharger légalement au titre de la copie de sauvegarde!

 

Pour les maps, j'en sais rien, mais google est ton ami! :P

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive alcohol  :D

 

fais une image de tes cd ;)

le logiciel alcohol nest plus dispo, sa 'prod' a été stoppé, procès perdu par alcohol soft il me semble....

 

(cest ca lavantage de lavoir installer avant sa fin de distribution ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours cette erreur de redondance

 

:D ca ma fais ca quand j'ai cramer mon disque dur :D

 

Bonne chance,

 

@ CCM < Sacred (15/03/2005 à 09:03 GMT+2) >

 

redondance cyclique = erreur de lecture

soit cela vient de tes lecteurs soit des cd que tu y insere.

peut etre qu'ils sont nazes

pour t'en assurer

lis un cd ou ta cet erreur avec un le lecteur cd d'un autre poste

si ca fait la meme erreur c'est que le cd est mort

 

Si jamais tu as graver: ;)

 

@ Sos Ordi < AL17000 >

 

Plusieurs chôses peuvent donner ton problème de gravure : Le graveur peut-être sale, le firmware endommagé (rare), une ram défectueuse (teste la avec MEMT30 download ici : lien ), le cache L2 endommagée (très rare), voir aussi avec une autre marque de CDs.

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...