alt@2R Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 :ouin: un de mes jeux favoris auquel je ne peux plus jouer . en effet , le fichiers scenarios2.bar ne veux pas s installer sur mon disque te lorsque j arrete l install , windaube me dis qu il y a une erreur de redondance cyclique !!!! merci windows mais qu est ce que je dois faire pour resoudre cela ???!!! étant passionné par ce jeux de strategie , j aimerai pouvoir y rejouer mais la, pas moyen !!! donc un peu d aide sera la bienvenue !! MERCI :happycry: Je recherche des maps pour age of mythology , si vous savais ou je peux en trouver c est ici que sa ce passe !!!!! tout info sera egalement la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En fait, tu dois avoir une merde sur ton cd, ou sur ton lecteur au niveau compatibilité, mon graveur fait ca quand il veut lire le cd de Vice City, je te conseille de bien enttoyer la surface du disque ou si tu as un 2ème lecteur, de passer par là! Puisque tu dois avoir l'original, tu peux aussi le télécharger légalement au titre de la copie de sauvegarde! Pour les maps, j'en sais rien, mais google est ton ami! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 vive alcohol fais une image de tes cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 vive alcohol fais une image de tes cd <{POST_SNAPBACK}> le logiciel alcohol nest plus dispo, sa 'prod' a été stoppé, procès perdu par alcohol soft il me semble.... (cest ca lavantage de lavoir installer avant sa fin de distribution ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci les gars , j ai essayer de l emuler avec alcool et daemon tools , mais rien a faire !!! j ai toujours cette erreur de redondance , je vais essayer de renettoyer le cd et je vous dirai ce qu il en est !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) j ai toujours cette erreur de redondance<{POST_SNAPBACK}> ca ma fais ca quand j'ai cramer mon disque dur Bonne chance, @ CCM < Sacred (15/03/2005 à 09:03 GMT+2) > redondance cyclique = erreur de lecture soit cela vient de tes lecteurs soit des cd que tu y insere. peut etre qu'ils sont nazes pour t'en assurer lis un cd ou ta cet erreur avec un le lecteur cd d'un autre poste si ca fait la meme erreur c'est que le cd est mort Si jamais tu as graver: @ Sos Ordi < AL17000 > Plusieurs chôses peuvent donner ton problème de gravure : Le graveur peut-être sale, le firmware endommagé (rare), une ram défectueuse (teste la avec MEMT30 download ici : lien ), le cache L2 endommagée (très rare), voir aussi avec une autre marque de CDs. Modifié le 6 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi, je peux donner le conseil pour les maps. Moi, mon meilleur moyen est d'allé jouer sur internet et de télécharger les maps en jouant. Ce que j'aime bien parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés