Aller au contenu

Questions Pour Ma 1ere Création


Messages recommandés

bonjour a tous,

Je modélise (enfin,façon de parler) un solex en ce moment,pouvez vous me dire si déja de profil,c'est bien pour l'instant?

Merci de me donner un max de conseils qui pourraient m'aider.

a+

 

EDIT: Dsl j'avais oublié le screnn! http://img103.exs.cx/img103/32/sanstitre3bx.jpg

au passage,comment on fait une vue 3d avec un fond noir?

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien premierement, faut pas faire exactement tout les détail comme ca. met pas les pédale et le dérallieur et tout sinon tu poura jamais extruder.

 

pour le cadre, c con mais pour un velo le mieu c juste d' asembler des cylindres.

 

pour le noir, clique le carré en haut a gauche, fait backgound et color

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal,j'ai attaqué que le coté droit pour l'insant...pour extraire c'est une autre histoire!

EDIT: voici la version avec les polys biens alignés!  http://img9.exs.cx/img9/2102/dview8iq.jpg

Stop toi !

Extrude au fur à mesure ...

Tu risque de galerer sinon !

Surtout que l'extrudation sur un solex est simple ( caré)

Pas de courbes ou lignes arrondie !

Aller ! motive toi extrude avant de tout créer , ok?

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour extruder je prend la vue de derrere ou de devant c'est bien ça?

 

edit:comment je peux extruder puisque mes polys ne font que 1 seule ligne sur la vue de derriere ? http://img104.exs.cx/img104/2056/dview6bp.jpg car j'arrivais a le faire du la bmw du tutoriel mais la c'est pas le meme contexte! a moins que je n'étire pas les poly mais j'en créé d'autre sur les autres vues...

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le meme worms sur goa.com (avant) et sportlifegoa.com?
sur goa oui c'est moi mais pas l'autre... Mais mimiduchat a raison,contacte moi par mp la prochaine fois,car la j'ai un probleme de 3d et je ne voudrais pas que cela devienne hors sujet et que l'on ne me reponde pas à mes questions car je débute!

 

a++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message ,jveux juste une réponse pour continuer!

 

donc pour extruder je prend la vue de derrere ou de devant c'est bien ça?

 

edit:comment je peux extruder puisque mes polys ne font que 1 seule ligne sur la vue de derriere ? http://img104.exs.cx/img104/2056/dview6bp.jpg car j'arrivais a le faire du la bmw du tutoriel mais la c'est pas le meme contexte! a moins que je n'étire pas les poly mais j'en créé d'autre sur les autres vues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fzut en créer d'autres, de préférence dans la vue ou tu a déja créé tes polys, tu les bougera plus tard, car si tu crée tes polys dans une vue ou il n'y a qu'une ligne, il y a des chances pour que te nouveaux polys ne s'attachent pas au bon endroit.

J'èspère être assez clair... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repondez SVP mon projet j'ai pas envi de l'abandonner! je sais je suis ennervant,mais je suis surtout un noob,il faut bien que je débute un jour ou l'autre!

 

ce qui serait cool c'est que un créateur 3d me donne son adresse msn pour m'aider!

 

PS;Je m'excuse auprès des modérateurs de ne pas avoir fais éditer mon message mais c'est que je voudrais juste une tite réponse...

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Mais n'oublie pas de donner du volume a tous les tubes et toutes les barres que tu crée (a part le garde-boue) pour faire plus soigné. Utilise l'outil pour faire des tubes, ça sera plus facile et plus rapide!

 

HS : Perso je suis en train de faire une moto, et c'est aussi dur que de faire une voiture! En plus je n'ai qu'une photo :( pour m'aider.

 

Bonne chance pour ton Solex, j'espère que tu le finira, ça serait vraiment un truc marrant a voir dans Vice City (ou dans San Andreas a la place du vélo :lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...