Aller au contenu

Explosion Soudaine


iGer

Messages recommandés

J'étais sous le grand radar dans le désert, en train de bourrer le sandking d'explosif télécommandé (le sandking m'avait énervé), j'ai activé les lunettes thermiques, je me suis éloigné pour ne pas être pris par l'explosion, là j'entend un bruit d'avion proche et avant que je sois à distance, le sandking explose (ça ma projeté), je me retourne et le sandking était ... Mort :'( , je me suis dit que c'était peut-être moi qui ai appuyé sur le détonateur sans faire exprès, mais c'était pas possible parce que :

1- J'avais encore les lunettes thermiques dans la main

2- Les explosifs étaient encore intacte sur le sandking ...

 

Explosion bizarre parce qu'aucun avion écrasé aux alentours, et aucune flammes à proximité ...

Une explosion comme ça ça vous est déjà arrivé (d'une autre manière, sans tous ces éléments etc..) parce que c'est assez bizarre, j'ai pas arrêté d'y réfléchir après :unsure:

(c'est la première fois chez moi)

Quelqu'un a une explication plausible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'inquiète ... :unsure: , j'ai plein de petits trucs qui me surviennent comme ça, genre il y a 1h, c'est en descendant de moto, je me suis retrouvé sur une plus loin comme par magie, alors j'ai réessayé pour voir, je monte et je redescend et ça me la refait :blink: ... faut que je change de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi... C'est fini oui <_< :D (j'déconne...)

Ben peut-être qu'il est malade, donne lui deux comprimés d'aphranax... Npon sérieux je pense pas qu'il faille changer de cd pour si peu, ce genre de bug, j'en ai aussi eu, des moins graves certes, mais par exemple ma bagnole qui explose avec une balle quand je tire dans le rond sur la côté arrière, c'est assez chiant masi bon, je change pas de cd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un bug c kan tu tires dans le réservoir <_<

Mais t'es con ou quoi ? <_<

Allez va t'cacher... :rolleyes:

 

Pour en revenir au sujet, c'est un peu normal, sur ce genre de jeu, des bugs, même s'ils peuvent être assez... énervant... :lol:

 

EDIT: Et je précise, au cas où il aurait pas encore compris... J'étais ironique, donc j'essayé d'être distrayant.. Et même si j'étais pas marrant, ben voilà ! :P

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un bug.... c que desfois sont proprio a mis de hlydrolique dessus pour mieu faire du dirt ^^

 

nans serieux ya les myster et les bug... ne pas melanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, auto-suicide du Sandking, il voulais pas souffrir le pauv'

:blink:  :)

c'est sûr qu'avec moi !!! :lol: il allait pas s'en tirer intacte, au mini je l'aurai envoyé dans la flotte mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...