ilanm Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 c'est bizzare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 il on des pb de serveur par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 depuis le debut ke j'ai mon nouvo pc, quand j'y ca s'affiche et ca bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 MOI AUSSI SA BLOQUE AU CHARCHEMENT DE LA PAGE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 C'est pas que j'aime pas la concurrence mais, quelle importance... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ben ça + de monde ici ke la-bas héhé et dire ke vous vouliez fusionner avec un serveur mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés